Les aliments traditionnels cubains

April 8

La cuisine cubaine est une fusion de différentes cuisines de l'Espagne, l'Afrique et les Caraïbes. Beaucoup de gens pensent cuisine cubaine à être semblable à la cuisine mexicaine, mais ils ont presque rien en commun. Au lieu de cela, la cuisine cubaine est titulaire d'une ressemblance de plus près à la cuisine portoricaine, ou cuisine de la République dominicaine. Il ya beaucoup de plats différents qui sont produits de base de la cuisine cubaine.

Rice and Beans

Le riz et les haricots sont une grande partie de l'Ouest de Cuba, ou en créole, cuisine. Le riz et les haricots sont généralement cuits ensemble, mais sont servis séparément. Les haricots sont servis dans une sauce épaisse à base d'ail, les oignons, le poivron vert et diverses épices.

Pâtisseries cubains

Pâtisseries cubains sont un plat de nourriture de doigt en commun, et autour, La Havane. Pâtisseries cubains sont gonflés, pâtisseries remplies soit avec une pâte de fruit, ou le boeuf haché. La goyave est un type de fruit populaire pour être utilisé dans ces pâtisseries.

Œufs

Cuisine cubaine occidentale fait une utilisation plus large des oeufs que la plupart des autres cuisines cubaines. Les oeufs sont utilisés pour faire des plats tels que des omelettes ou des œufs frits. Un plat populaire d'œuf frit est de servir des œufs au plat avec du riz blanc avec plantains frits.

Fou-Fou

Cuisine cubaine de l'Est propose un plat populaire appelé fou-fou. Fou-fou est composé de purée de bananes plantains, qui ont été farcies avec du porc, du poulet, des fruits de mer ou parfois. Fou-fou tire son nom de l'Afrique de l'Ouest.

Sandwich cubain

Le sandwich cubain est un sandwich pressé simple. Un sandwich traditionnelle cubaine est faite avec des tranches de rôti de porc froid, serrano froid tranches de jambon, fromage suisse, cornichons sucrés et jaune moutarde. Tout cela est mis sur le pain beurré cubain, pressé et chauffé semblable à un panini, et les couper en deux en diagonale.


Articles Liés