La respiration profonde expansion de la poitrine exercice

March 14

La respiration est le processus le plus important dans notre corps. Il fournit notre sang avec l'oxygène vital dont il a besoin pour nourrir notre corps et l'esprit. Parfois, cependant, la respiration peut être difficile en raison du manque de condition physique ou d'une maladie physique. Techniques de respiration d'expansion de la poitrine profondes peuvent aider à renforcer votre respiration et rendre la vie plus facile.

Squats respirer

Il est un exercice qui utilise la respiration profonde qui peut réellement augmenter la taille de votre cage thoracique. Cette technique est appelée squats de respiration. Ceci est une méthode de levage de poids qui utilise la respiration profonde pour aider à améliorer vos habitudes de respiration et d'élargir votre poitrine. Depuis ce est un exercice de respiration et non un exercice de renforcement musculaire, vous devez charger votre bar avec pas plus de votre propre poids corporel. Si vous êtes nouveau à la levée de poids, utiliser beaucoup moins de poids que cela. Toujours utiliser un observateur. Après le chargement de votre barre, le ramasser, le mettre sur vos épaules, et commencer vos squats. Avant chaque représentant dans votre première série de dix, prendre trois respirations très profondes et presser tout l'air que vous pouvez sortir de votre corps. Pour la prochaine série de dix, prendre quatre respirations entre chaque chef d'accusation. Pour la dernière série, prendre cinq respirations profondes entre représentants.

Techniques de respiration abdominale

L'ASMA a quelques techniques de respiration qui utilisent de grandes respirations pour élargir votre poitrine. Une de ces techniques est la technique de la respiration abdominale. La technique de la respiration abdominale est simple. Placez une main sur votre poitrine et l'autre sur votre abdomen. Commencez à prendre des respirations profondes. Quand vous inspirez, assurez-vous la main sur votre ventre va plus haut que la poitrine. Cela garantit que vous avez trouvé le plus d'air possible. Respirez par le bruit. Essayez d'imaginer tout l'air d'aller dans votre nez lorsque vous inspirez. Tenez aussi longtemps que un nombre de sept, mais pas plus. Tenez-le pour moins si vous ne pouvez pas tenir pendant sept ans. Expirez par la bouche à un compte de huit. Contractez vos muscles abdominaux que vous expirez. Pour ce faire, un total de cinq fois.

Bellows respiration Technique

Une autre technique d'expansion respiratoire poitrine profonde l'ASMA prescrit est la technique de respiration du soufflet. Cette technique de yoga comme aide à élargir votre poitrine et améliorer votre respiration. Pour commencer, vous devez tenir debout avec votre colonne vertébrale droite. Faites-en une pose confortable afin que la technique est agréable. Maintenant, inspirez et expirez de votre nez aussi rapidement que possible. Cela devrait être aussi rapide que 2 à 3 cycles de respiration par seconde. Faites cela pour pas plus d'une minute, mais le faire pour seulement quinze secondes, les premières fois. Ces respirations rapides aideront à élargir votre poitrine en renforçant vos muscles de la poitrine et en facilitant la respiration.


Articles Liés