Comment Pot de maïs de l'épi

January 13

Comment Pot de maïs de l'épi

Avoir un cellier garni de conserves est un grand coup comme vous pouvez profiter des fruits et des légumes toute l'année, quelle que soit la saison de production. Vous pouvez profiter d'une récolte de maïs abondante par la mise en conserve les grains dans des bocaux, tout dans le confort de votre propre maison. Dès que les épis de maïs sont cueillies, elles peuvent être secouées en utilisant des méthodes de mise en conserve ordinaires. La seule différence est de connaître les bonnes astuces pour obtenir les grains de l'épi sans beaucoup de tracas.

Instructions

•  Décoller les coques et soie de la épis de maïs et les déposer dans une grande casserole d'eau, cinq épis d'ébullition à la fois. Laissez chaque lot d'épis dans l'eau pendant trois minutes avant de les retirer et de les refroidir immédiatement dans un bol d'eau glacée. Faire bouillir et refroidir tout le maïs de la même manière

•  Tenez un des épis sur son extrémité et coupez les grains à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Vous devez descendre les trois quarts de la profondeur des noyaux qui vous permettra d'éviter de couper dans l'épi. Si vos grains sont moitié pouce de profondeur, couper 3/8 pouces du noyau.

•  Coupez les noyaux de toutes les épis et mettre tous les noyaux dans un pot. Laisser mijoter les grains pendant cinq minutes puis les égoutter dans une passoire.

•  Mettez 1 c. de sel dans chacun des bocaux puis remplir les pots avec des grains de maïs. Laissez 1 pouce d'espace au dessus de chaque pot. Ce pouce est appelé l'espace de tête et permet l'expansion au cours de la mise en conserve.

•  Versez de l'eau bouillante dans chacun des pots pour couvrir les noyaux. Assurez-vous de quitter le pouce d'espace au sommet après avoir versé dans l'eau. Retirez une partie des noyaux s'il n'y a pas assez d'espace.

•  Collez une spatule en silicone bas à l'intérieur du bocal pour enlever les poches d'air et permettre au maïs de s'installer. Essuyez les ouvertures des pots secs avec une serviette et placez un sceau sur chacun d'eux. Fixez les joints en place avec des anneaux de mise en conserve.

•  Remplissez le conserveur de la pression avec suffisamment d'eau donc il ya une couche de 6 pouces sur le fond puis placez la grille de mise en conserve à l'intérieur. Mettez chacun des pots dans la marmite afin qu'ils se reposent sur le rack à l'aide d'un lève-pot. Assurez-vous qu'aucun pot est en contact avec celui à côté de lui.

•  Placez la marmite sur la cuisinière et laisser bouillir pendant 10 minutes avec l'évent ouvert pour permettre à la vapeur de sortir. Appliquer le poids de la marmite dans l'orifice au bout de 10 minutes pour créer la pression à l'intérieur du cuiseur.

•  Attendez que la pression correcte à lire sur le manomètre. Pour des altitudes allant jusqu'à 1000 pieds attendent depuis 10 lbs., Ou 11 livres. de 1000 à 2000 pieds. Utilisez £ 12 à 2.000 à 4.000 pieds, £ 13. à 4.000 à 6.000 pieds et £ 14. pour 6000 à 8000 pieds. Au-dessus de 8000 pieds exige £ 15.

•  Eteignez le conserveur après 85 minutes et attendre que la pression pour revenir à zéro. Une fois qu'il n'a pas de pression, vous pouvez enlever le poids et ouvrir la marmite. Retirez les bocaux de la marmite avec l'un lève-pot et placez-les sur une serviette pour se rafraîchir pendant au moins 24 heures avant de retirer les bagues de mise en conserve.

Conseils et avertissements

  • Laver les bocaux et les joints dans le lave-vaisselle et les y maintenir jusqu'à ce que vous êtes prêt pour la mise en conserve. Il permet de garder au chaud et mieux préparés pour le processus de mise en conserve.
  • Tenez l'épi au milieu d'un moule à gâteau de tube et permettent aux noyaux de tomber dans la casserole pour la collecte et le nettoyage facile.
  • Ne laissez pas une marmite à pression sur le poêle si vous quittez la maison que la pression pourrait s'accumuler dangereusement en votre absence et provoquer un accident.

Articles Liés