Poitrine exercices à faire à la maison

May 13

Les muscles de la poitrine, ou les muscles pectoraux, se composent du grand pectoral et le petit pectoral. Ces deux groupes musculaires travaillent ensemble pour assurer un mouvement à la fois les bras et les épaules. L'augmentation de la taille et la force de ces groupes musculaires non seulement fournit un soutien musculaire suffisant pour votre torse, mais crée également un corps supérieur esthétique. exercices de la poitrine peut être fait à la maison, avec ou sans l'utilisation de poids. Consultez votre médecin avant de commencer un exercice de routine, surtout si vous avez subi une chirurgie de l'épaule.

Haltères Poitrine Fly

Les mouvements de cette œuvre d'exercice pour élargir et de renforcer les pectoraux. L'exercice peut être effectué soit sur un banc de musculation ou sur le sol. Lorsque vous utilisez un banc de musculation, reposer le centre de votre retour sur le banc avec les deux pieds fermement pressées sur le terrain. Gardez votre bas du dos à plat sur le banc pour éviter les blessures. Si vous effectuez cet exercice sur le sol, placer de petits oreillers sous vos coudes pour le soutien et garder votre bas du dos plaqué contre le sol.

Choisissez un poids qui vous permettra d'effectuer 10 répétitions dans chaque série. Si vous êtes incapable d'effectuer 10 répétitions, alléger le poids. Toutefois, si vous êtes capable d'aller au-delà des 10 répétitions facilement augmenter le poids.

Avec vos pieds placés fermement sur le sol, prenez les haltères et contracter vos bras avec vos paumes vers le haut. Apportez les paumes ensemble afin qu'ils répondent dessus de votre poitrine osseuse. Abaissez lentement les poids et répétez le mouvement 10 fois. Reposez-vous pendant une minute avant de commencer une autre série, et se reposer deux minutes avant la finition de la dernière série de répétitions. Si vous trouvez le poids trop lourd pour finir trois ensembles, diminuer la quantité de poids pour le troisième set.

Chaise Dips

La baisse de la chaise utilise non seulement les muscles de la poitrine, mais engage aussi l'épaule, triceps et les groupes musculaires du dos. Lors de l'exécution de cet exercice, il est impératif que vous ne grèvent pas trop parce que cela peut causer des blessures, surtout si vous avez une épaule avant ou blessure au dos.

Trouver une chaise robuste qui peut accueillir confortablement le poids de votre corps et le placer derrière vous. Assis sur la chaise, placez vos mains à côté de vos hanches et marcher lentement vos jambes en face de vous. Pour ceux qui sont en bonne forme physique, redressez vos jambes complètement. Toutefois, les débutants devraient garder leurs genoux pliés à fournir un soutien supplémentaire.

Abaissez lentement le haut du corps, plongeant vers le sol. Gardez vos coudes en alignement avec votre dos; ne les laissez pas flare vers l'extérieur lorsque plongeant vers le bas. Poussez-vous de retour vers le haut jusqu'à ce que vos coudes sont presque droite, et répéter. Effectuer un total de trois séries de 10 à 15 répétitions de chaque.


Articles Liés