Qu'est-ce que je Shots besoin de voyager en Afrique?

December 3

Qu'est-ce que je Shots besoin de voyager en Afrique?

En général, les vaccinations ne sont pas tenus de se rendre à la plupart des pays d'Afrique. Cependant, les US Centers for Disease Control and Prevention recommande aux voyageurs être à jour sur les vaccinations de routine. Il recommande également plusieurs vaccins pour diminuer les chances de contracter des maladies graves de voyageurs. Vaccinations ne sont pas disponibles pour le paludisme, mais l'agence recommande vivement mesures préventives.

Les vaccinations de routine

Le CDC recommande aux voyageurs soient en cours sur les vaccinations de routine telles que la diphtérie / coqueluche / tétanos, la grippe, la varicelle et la rougeole / oreillons / rubéole. L'agence fédérale note ce sont des coups les gens ont besoin de toute façon, même si elles ne sont pas l'intention de voyager à l'étranger.

Fièvre jaune Vaccinations

La fièvre jaune est une maladie virale transmise par les moustiques. Certains pays africains, comme le Ghana, exiger que les voyageurs ont vaccinations contre la fièvre jaune avant de pouvoir entrer dans le pays. D'autres pays, comme le Kenya et l'Egypte, exigent une preuve de vaccination contre la fièvre jaune si le voyageur entrera leurs frontières après avoir été dans une zone avec une épidémie.

Autres Vaccins recommandés

L'organisme fédéral recommande aux voyageurs se faire vacciner contre l'hépatite A pour tout pays à visiter en Afrique que le continent est à haut risque pour cette maladie. Il recommande également la vaccination contre l'hépatite B, comme la plupart du continent est à haut risque pour cette maladie, et le reste est à risque intermédiaire. Autres recommandations de vaccination contre la polio sont, la typhoïde, la rage et la méningite. Le site Web du CDC contient des recommandations pour chaque pays en Afrique.

Le site Web du CDC contient également des avis sur les dernières questions de santé dans un pays ou une région. Ces avertissements indiquer quelles autres précautions doivent être prises pour empêcher les voyageurs de tomber malade.

Où se faire vacciner

Les voyageurs peuvent obtenir les vaccinations de routine de leurs fournisseurs de soins de santé personnels. Le CDC recommande aux voyageurs visitent une clinique de médecine de Voyage pour obtenir les vaccinations plus exotiques telles que la fièvre jaune et la typhoïde. Le site Internet du CDC a des liens de voyager répertoires de la clinique et les services de santé de l'Etat. Les voyageurs peuvent également communiquer avec leur district sanitaire local pour voir ce que les vaccins sont disponibles. Le CDC recommande de commencer les vaccinations quatre à six semaines à l'avance du voyage pour leur donner le temps de prendre effet. Il est également important de commencer tôt que certaines cliniques limitent le nombre de vaccinations au cours d'une visite.

Paludisme

Le CDC recommande fortement voyageurs être préparés pour un cas potentiel du paludisme. Il conseille aux voyageurs pour discuter de la prévention du paludisme avec leurs fournisseurs de soins de santé. Les options de prévention comprennent des médicaments antipaludiques, porter des pantalons longs et des chemises à manches longues, en utilisant un insectifuge, et dormir dans des chambres climatisées ou en utilisant des moustiquaires.


Articles Liés