Types de Meringues

October 14

Types de Meringues

Meringue est faite par battre les blancs d'oeufs avec le sucre. Il est souvent utilisé comme garniture pour tarte ou dans des biscuits comme les macarons. Il existe plusieurs types de meringue, de doux à dur, premières à cuire.

Meringue souple


Meringues douces, également appelés meringues réguliers ou ordinaires, ne sont pas cuites. Meringue Soft est utilisé en haut de tartes et dans le désert connu comme l'île flottante.

Meringue cuit


Meringue cuite est également en battant le sucre dans les blancs d'œufs. La meringue est ensuite cuit pendant environ deux heures, puis à gauche dans le four éteint refroidir et sécher pendant deux heures. Le résultat est une meringue croquante, pas doux. Meringues cuites peuvent pas être réfrigérés ou bien ils vont devenir détrempé.

Meringue italienne


Meringue italienne incorpore un sirop de sucre chaud dans les blancs d'œufs, de sorte que l'œuf est cuit comme il est fouetté. Meringue italienne est bon pour les tartes garniture ou Baked Alaska

Meringue Suisse

Meringues suisses sont en fouettant les blancs d'oeufs et le sucre sur un bain d'eau chaude ou un bain-marie. Les meringues sont ensuite cuits à sec. Meringues suisses sont utilisés pour faire des biscuits.

Conseils pour réussir Meringue Making

Pour tous les types de meringue, de laisser les blancs d'œufs reposer à température ambiante pendant au moins une d'une demi-heure. Évitez des bols en plastique pour mélanger, comme les résidus de plastique peuvent contaminer les blancs d'oeufs. L'ajout de crème de tartre peut aider à stabiliser la meringue.


Articles Liés