L'histoire du Croissant

February 12

L'histoire du Croissant

Le croissant est une pâtisserie associé avec la France, et dont les origines et l'histoire ne sont pas claires. Le pain a changé au fil des ans; le croissant moderne est léger et floconneux, et a servi de différentes manières.

Les Légendes

Budapest, Hungry était attaquée en 1686 par les Turcs. Un boulanger entendu grondements sous la rue donc il a alerté l'armée, et ils ont trouvé les Turcs tunnel sous les murs de la ville. Par la suite, le boulanger fait une pâtisserie en forme de croissant musulman pour les détruire symboliquement en mangeant. Cet article a été publié la première fois en 1938. Une autre légende populaire est qu'il était une pâtisserie autrichienne favorisée par Marie-Antoinette, et elle avait ses chefs le faire pour elle. Une troisième théorie est la plus raisonnable. Un boulanger autrichien a lancé une viennoiserie en France et fait l'kipfel, une pâtisserie autrichienne. Boulangers français a modifié le kipfel dans le croissant.

Premières Croissant Recettes

La première mention du croissant dans un dictionnaire était en 1853, et a été considéré comme un pain ou un gâteau commun. La première recette est en 1905 de Favre "Dictionnnaire Universel de Cuisine».

Croissants modernes

En 1906, "Nouvelle Encyclopédie Culinaire" de Colombie a la première mention du croissant que nous le connaissons aujourd'hui.


Articles Liés