Les inconvénients de brûlages dirigés

December 1

Les inconvénients de brûlages dirigés

Les brûlages dirigés sont utilisés par les organismes de gestion des terres, tels que le National Park Service, USDA Forest Service et les services du parc au niveau de l'Etat, de maintenir et de restaurer les milieux qui dépendent du feu. De faible intensité, les brûlages dirigés sont utilisés pour enlever l'accumulation de ce qu'on appelle la charge de combustible forestier, qui est constitué de feuilles mortes et de bois. Si on le laisse s'accumuler, cette charge de carburant peut causer des dommages dévastateurs au cours d'une traînée de poudre. Bien qu'il existe de nombreux avantages à l'utilisation de brûlages dirigés, plusieurs critiques peuvent être portées contre la pratique.

Pollution ATMOSPHERIQUE

Fumée, constitué de matières particulaires, peut causer des problèmes respiratoires en cas d'inhalation. Les brûlages dirigés établies près des villes peuvent envoyer de la fumée dans les centres de population et aggraver € ™ symptômes de l'asthme. Les problèmes de pollution peuvent être atténués par la combustion les jours où la direction du vent souffle loin des zones peuplées.

Diminution de la visibilité

Fumée planant au-dessus des routes et soufflé dans les zones peuplées peut diminuer la visibilité et augmenter le risque d'accidents d'automobiles. Les panneaux doivent être affichés le long des routes adjacentes à la zone de combustion pour avertir les conducteurs de risque.

Escaliers de secours prescrits

Brûlages incontrôlés peuvent quitter la zone prescrite, se transformant en une traînée de poudre. Tous les brûlages dirigés sont tenus d'avoir un plan de brûlage approuvé par l'Agence. Chaque organisme a des exigences différentes pour leurs plans de brûlage, mais chacun est tenu d'énumérer la zone exacte pour être brûlé et comprennent des plans de brûlures d'urgence pour la région environnante, si le feu échappe à la zone de brûlage d'origine. Feux échappés non confinées peuvent conduire à de plus grandes, les incendies incontrôlables.

Main-d'œuvre

Les brûlages dirigés nécessitent plusieurs personnes hautement qualifiées d'être présent pendant toute la durée de la brûlure. Même les brûlures de faible intensité nécessitent des dizaines de personnes pour régler les incendies, couper les lignes de commande et de surveiller la zone autour de feux échappés. Alors que de nombreuses personnes sont nécessaires pour contrôler un petit feu planifié, plusieurs centaines d'autres sont nécessaires pour éteindre un feu de forêt non planifiés.


Articles Liés