Refroidir les activités à Kona

May 10

Refroidir les activités à Kona

Kona, du côté ouest de Hawaii "Big Island," est plein d'activités sympas. Les visiteurs ont juste besoin de décider si elles veulent se concentrer sur la culture de la région unique, ses activités d'aventure, ses attractions hors-la-sentiers battus, ou un peu de chaque.

Culture locale


Ce qui pourrait être une activité hawaïenne plus cool qu'un Luau? Le Kona Village éco-resort offre un Luau traditionnel et IMU cérémonie cochon rôti chaque vendredi soir (Réservations au 808-325-5555), tandis que le Waikoloa Beach Marriott propose un Luau et IMU chaque mercredi et dimanche à 'Anaeho'omalu Bay ( Réservations au 808-886-6789).

Le Parc Pu'uhonua Honaunau historique national (de www.nps.gov/puho), situé le long d'une côte rocheuse de lave noire, a une histoire assez cool: il était une fois un lieu de refuge pour les guerriers vaincus et ceux qui ont violé les lois sacrées connues comme «kapu." Aujourd'hui, les visiteurs peuvent voir le 10 pieds de haut et de 17 pieds d'épaisseur Grande Muraille qui a défini le refuge et un ancien temple gardé par des statues en bois de dieux connus comme "ki'i."

La Société historique de Kona (www.konahistorical.org) propose un éventail d'activités liées à l'histoire-cool, y compris une visite à pied du village historique de Kailua; une visite à une ferme historique de café Kona et ferme de style japonais; et les leçons à la cuisson du pain dans le mode des colons portugais qui sont arrivés à la fin du 19ème siècle.

Aventure


Grande visibilité et la diversité de la vie marine font Kona un endroit idéal pour le plaisir sous l'eau. Le site Allons Hawaï répertorie Spencer Beach Park, Kailua Bay, Kahaluu Beach Park, Kealakekua Bay et Pawai Bay parmi ses plongée et de snorkeling places dans Kona (Voir la section Ressources pour une liste des pourvoiries). Cependant, l'activité sous-marine la plus cool à Kona peut être une plongée de nuit de raie manta ou le tuba. Kona Honu Divers (www.konahonudivers.com) est une pourvoirie recommandé.

Retour sur terre, Kula Kai Caverns, sur les pentes du Mauna Loa, près de Point Sud est une série de 1.000 ans tubes de lave tressés qui sont vraiment cool à explorer (www.kulakaicaverns.com).

Alors que dans Kona, les amateurs d'activités en plein air ne doivent pas laisser passer un voyage à Hawaï Parc national des Volcans (de www.nps.gov/havo/), un voyage de 2 ½ heures de Kailua-Kona, principale ville de la région Kona. Le parc, qui abrite deux volcans actifs, propose de nombreuses randonnées et pistes cyclables, ainsi que de la lave-visualisation très cool. Lonely Planet répertorie le parc n ° 1 sur sa liste des top choix pour la grande île d'Hawaï.

Hors des sentiers battus

Pour "les voyageurs fatigués des stations de super," Frommer recommande une visite au village de Kona de Holualoa sur les flancs du volcan Hualalai, qu'il décrit comme «un groupe de couleurs vives, des cabanes de plantation toit de tôle bénéficiant d'une renaissance que B & B, de l'art des galeries et des boutiques pittoresques ". Pour les amoureux de java, Holualoa est situé au cœur de la ceinture de café Kona.

L'aéroport international de Keahole-Kona pourrait ne pas être le premier endroit que les voyageurs seraient chercher des attractions sympas, mais les enfants et les amateurs de sciences pourront profiter des expositions et des vidéos interactives à l'astronaute Ellison S. Onizuka Space Center de l'aéroport (www.onizukaspacecenter.org), dédié à Hawaï premier astronaute décédé dans la catastrophe de Challenger en 1986.


Articles Liés