Refroidir les activités à l'Irlande

August 9

Refroidir les activités à l'Irlande

L'Emerald Isle est une destination avec des vues et des activités sans fin. Mis à part le châteaux, de la bière, de la nourriture et des sports, il ya une pléthore d'autres activités. Infiltre l'esthétique générale et le charme de la terre dans vos poumons que vous voyagez à travers les collines verdoyantes tachetées de moutons blancs laineux. L'Irlande est une destination de vacances relaxantes et aventureux.

Prendre le train

Les choses les plus à couper le souffle sur l'Irlande sont les collines verdoyantes toujours vallonnées et les pâturages qui étirent apparemment d'un bout du pays à l'autre. La meilleure façon d'obtenir une sensation expansive pourquoi la nation est connu comme "l'île verte" est de sauter dans un train et rouler côte à côte. Billet de train est relativement peu coûteux; en 2009 un train tarif adulte de Dublin (côte est) à Galway (côte ouest) définit un retour à peine 30 à 40 euros. Les lignes de train passent à travers villes et villages le long du chemin, mais les principaux points de vue sont de pâturage des moutons dans les champs d'un vert éclatant qui semblent ne jamais finir. Visitez le rail webstie irlandaise pour vérifier les tarifs et les horaires (www.irishrail.ie).

Porte Saint-James

Guinness est peut-être brasseries irlandaises les plus connus et aimés. Porte Brasserie Le Saint-James à Dublin, a ouvert ses portes en 1759 sous la supervision d'Arthur Guinness. L'usine est impossible à rater. Il est situé le long de la rivière Lify, voie d'eau principale de Dublin, et est à quelques pas de la gare de Dublin Heuston. Tours sont disponibles de l'entrepôt Guinness (pas la brasserie) à la porte de Saint-Jame pour 15 euros par adulte (10 pour cent de réduction si vous achetez en ligne). Les visites autoguidées sont offerts sept jours par semaine.

Assistez à un match de rugby

Les Irlandais, comme le sont la plupart des Européens, sont inébranlables amateurs de sports à la fois dans le football (soccer) et le rugby. Il ya beaucoup de club et des équipes de rugby régionales (pour les lieux et les horaires consulter le site Web à l'Irish Rugby www.irishrugby.ie). Équipe nationale de rugby de l'Irlande à Croke joue Field à Dublin, qui est aussi l'emplacement des Jeux gaéliques et la maison de l'Association athlétique gaélique. Pour l'événement horaires visiter www.crokepark.ie. L'énergie et l'atmosphère à l'intérieur d'un stade de sport irlandais est sans aucun doute une chose «cool».

Châteaux

L'Irlande est le foyer de certains des plus anciens et des plus majestueusement châteaux médiévaux "météo-porter» de l'Europe. Parmi les plus visités sont le château de Trim dans le comté de Meath; il est célèbre pour être le plus grand château de la forteresse de style en Irlande. Dunluce Castle dans le comté d'Antrim est situé sur la côte nord et a été formé par la découpe de la mer dans les roches de la falaise. Leap Castle, dans le village de Clareen, est considéré comme le château le plus hanté d'Irlande. Un des plus anciens châteaux de l'Irlande est le château Carrickfergus construit en 1180. Le château a été assiégé par les Ecossais, Anglais et le Français tout le chemin jusqu'à la Seconde Guerre mondiale.

Pommes de terre et la bière

À la fin de la journée, la plus «cool» ou plutôt l'activité la plus relaxante à faire en Irlande, est de rentrer dans un pub ou un restaurant, et passe la soirée avec pommes de terre cuites aucune façon, et une pinte de bière irlandaise.


Articles Liés