Substituts de lait concentré sucré

July 21

Substituts de lait concentré sucré

Les produits laitiers sont parmi les ingrédients les plus polyvalents pour les cuisiniers et les boulangers, sous des formes allant du froid, du lait frais aux fromages durs de réseau. L'une des options les plus insolites est du lait condensé sucré, fait en combinant le lait évaporé avec un pourcentage élevé de sucre. Si vous n'avez pas de lait condensé sucré à portée de main, vous pouvez bricoler un substitut à base laiterie ou non laitière assez facilement.

Obtenir le Ratio droit

Le lait concentré sucré est stable à la conservation et ne sera pas cailler dans les recettes acides, parce que - comme les confitures et gelées - il contient assez de sucre pour stabiliser et préserver le lait normalement périssables. C'est le sucre d'environ 20 pour cent en poids, si vous commencez avec du lait entier, ou un non-laitiers équivalent lait, et 45 pour cent en poids une fois le lait est entièrement concentrée, explique Foodservice de Smucker. Si vous partez de zéro avec du vrai lait de laiterie, ou un substitut potable comme le soja ou le lait de riz, il est préférable de réduire le lait avant d'ajouter le sucre. Sinon, il ya un risque inutilement élevé de de brûler le lait, car elle réduit.

Substituts du lait liquide

Vous aurez besoin d'environ une tasse de lait concentré par boîte de lait condensé sucré dans votre recette. Si vous utilisez du lait entier liquide, commencer avec 2 à 2 1/2 tasses de lait - plus vous l'utilisez, plus riche est la conséquence - et de le réduire à 1 tasse de doux, mijoter lentement. Remuez régulièrement afin de ne pas roussir, puis incorporer 2.3 à 3.4 tasse de sucre une fois qu'il est condensé. La plus grande quantité est plus authentique, mais la plus petite quantité fonctionne dans la plupart des recettes. Vous pouvez également commencer par le lait évaporé ordinaire, à l'aide d'un mélangeur ou au mélangeur «bâton» pour dissoudre le sucre.

Méthode de poudre de lait en poudre

Un autre simple substitution commence avec lait en poudre, la forme ultime de lait concentré. Pour chaque boîte de lait concentré sucré pour votre recette, vous aurez besoin de 9 onces liquides de lait en poudre - une tasse et 2 cuillères à soupe - et 1/3 tasse d'eau chaude. Le lait en poudre est fabriqué à partir de lait écrémé, de sorte que vous aurez également besoin de 2 à 3 cuillères à soupe de beurre fondu en remplacement de la matière grasse du lait manquantes. Mélanger les ingrédients jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.

Les substitutions de produits laitiers sans

Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas manger de produits laitiers, des alternatives commerciales aux laits concentrés sucrés ne sont pas facilement disponibles. Vous pouvez faire votre propre en réduisant votre favori lait non laitiers - soja, de riz, de noix ou de noix de coco - en faisant mijoter doucement, comme vous le feriez avec du lait de vache. Laisser mijoter 2 1/2-3 tasses de votre substitut de lait choisi vers le bas à 1 tasse, puis ajouter le même 02.03 à 03.04 tasse de sucre que vous souhaitez utiliser avec le lait de vache. Pour une version végétalienne, utiliser les sucres bruts ou non filtrés vegan-friendly qui ne sont pas affinés par charbon d'os. Laits non-laitiers varient assez considérablement, et si on ne fait pas justice à votre recette, essayez à nouveau avec un autre type.

Sur l'étagère

Dans les recettes où sa saveur est approprié, au moins un produit hors-the-shelf pourrait être un substitut approprié pour le lait concentré sucré. C'est ce qu'on appelle la noix de coco à la crème - pas la crème de noix de coco, qui est un produit très différent - et est habituellement utilisé dans les cocktails. Épais, riche et très sucré, comme le lait condensé sucré, la noix de coco à la crème fait une amende de substitution dans les garnitures pour gâteaux, tartes et biscuits bar. Dans bonbon rend peut ou peut ne pas fonctionner, selon votre recette, donc n'oubliez pas de faire un lot de test avant de vous comptez sur elle.


Articles Liés