Quels sont Pizzelles italiens?

May 23

Quels sont Pizzelles italiens?

Pizzelles italiens sont un des plus anciens témoins dans le monde. Aussi appelé les cookies de plaques italiennes, le mince, croustillante gaufré à motif nom de biscuit est le pluriel de pizze, ce qui signifie rond et plat. Les originaux ont été pizzelles anis et sont désormais traditionnellement servis pendant les périodes de vacances de Noël et de Pâques.

Pizzelle Irons

Au lieu d'être cuit sur une plaque à pâtisserie plat comme la plupart des biscuits, pizzelles sont cuits avec des fers. De petits morceaux de pâte sont aplatis entre deux disques de métaux lourds préchauffées, légèrement enduit d'huile et cuits sur les brûleurs de la cuisinière pendant quelques minutes de chaque côté jusqu'à ce que croustillant. Les fers de Pizzelle originales ont été faites par les forgerons et souvent inclus crêtes de famille dans leurs habitudes, ce qui les rend précieux objets de famille. Pizzelles modernes sont fabriqués en fonte, fer ou aluminium de cuisinière fers à repasser électriques, qui utilisent tous deux le concept original de cuisson Pizzelle.

Ingrédients

Bien que les ingrédients de base de pizzelles sont des composants de biscuits standard, le traditionnel saveur d'agrumes réglisse de pizzelles qui les rend uniques. Pâte à biscuits Pizzelle est faite avec des oeufs, le sucre, le shortening ou de l'huile et de la farine. Leur inhabituel, saveur originale provient d'un mélange de graines d'anis, l'extrait de vanille et le jus de fruits frais et zestes râpés de citrons et d'oranges. Broyage des graines d'anis avant de les ajouter au mélange est commun à intensifier la saveur et les empêcher de se coller entre les dents. De nombreuses boulangeries modernes italiens font jusqu'à 50 saveurs différentes de pizzelles, allant du sucré au salé.

Premier compte-rendu historique

Pizzelle histoire est pas claire. Certains comptes prétendent que vers 700 avant JC, le village italien de Colcullo dans la région des Abruzzes a été tellement envahie par les serpents de la population humaine diminué. Les villageois ont été informés par le dieu Apollon à capturer les reptiles, les draper autour de sa statue et les relâcher dans la nature. Ils ont suivi sa directive et les serpents ont cédé. Pour célébrer la victoire, pizzelles ont été cuits et consommés par les citadins. Cette célébration a été appelé le Festival des serpents et rebaptisé la fête de San Domenico où le christianisme a remplacé le culte de dieux grecs et Apollo est devenu Saint-Dominique.

Revendications histoire alternative

D'autres historiens soutiennent pizzelles gagné en popularité dans la Salle, également dans la région des Abruzzes en Italie, dans un festival annuel qui honore 12ème siècle moine Beato Roberto, qui est toujours célébré aujourd'hui. Lorsque la partie commence, les gens apportent de la nourriture à une fête place de la ville et afficher pizzelles sur des branches d'arbres comme ils marchent à l'unisson à l'événement.


Articles Liés