Les activités à l'Irlande en Février

February 25

Les activités à l'Irlande en Février

Les visiteurs arrivant en Irlande au cours de Février devraient attendre à ressentir le froid et venteux qui seront probablement les dissuader de aventurer à l'extérieur. Pour certains, la tentation de rester dans l'un des nombreux pubs de boire une pinte de Guinness brassée localement est forte. Il ya de nombreuses autres attractions intérieur tout aussi alléchantes qui fournissent une mesure de divertissement pour toute la famille.

Dublin Fair City

Les touristes peuvent marquer Saint Valentin en visitant le sanctuaire réputé pour tenir ses reliques dans Whitefriar rue des Carmes Eglise. Ils ont été donnés par le pape Grégoire XVI en 1835 pour renforcer l'église.

Trinity College Dublin accueille un artefact religieux appelé le Livre de Kells. Le livre contient des lectures de l'Évangile illustrés par des moines sur l'île de Iona en 800 AD

Les amateurs d'histoire seront surpris par les organismes de tourbe des tourbières remarquablement bien conservés sur l'affichage dans le Musée national de l'Irlande. Les scientifiques croient que les corps étaient victimes probables de sacrifice humain qui a vécu il ya plus de 2.000 ans.

Les amateurs de boissons peuvent visiter la brasserie Guinness. Les plus courageux peuvent accéder au toit et profiter des superbes vues sur la capitale. Pour ceux à la recherche d'une plus grande chaleur, le whiskey Jameson Distillery propose des visites et des échantillons gratuits.

Châteaux de l'Irlande

Vous ne pouvez pas voyager loin en Irlande sans rencontrer un château. Les touristes peuvent embrasser la pierre Blarney au château de Blarney, près de Cork, dans une tradition qui remonte les générations. Un parc folklorique historique d'enregistrement du passé de l'Irlande entoure la caste Bunratty populaire. Les visiteurs peuvent découvrir la vie de 14ème siècle lors des banquets médiévaux deux fois nocturnes. Le château de Kilkenny restaurée est l'une des plus grandes et les plus visités châteaux en Irlande. Il se trouve à côté de la rivière Nore, et les clients en Février peut profiter des visites de 45 minutes sans avoir à subir les longs délais d'attente qui peuvent survenir dans les mois d'été.

Exploration de Belfast

Belfast est la capitale de l'Irlande du Nord et le siège de son parlement. Les visiteurs peuvent assister le gouvernement dans l'action au Parlement de Stormont à partir de la galerie du public avant de profiter d'une des visites quotidiennes du bâtiment.

Belfast fournit un certain nombre de musées où les visiteurs peuvent échapper à l'air froid Février. L'Ulster Museum offre l'entrée gratuite et dispose d'une variété d'expositions, y compris des fossiles de dinosaures, des artefacts vikings et une momie égyptienne. Le musée folklorique Ulster, créée en 1958, raconte l'histoire et les traditions du peuple d'Irlande du Nord. Les voyageurs qui recherchent un éclairage supplémentaire sur le passé peuvent entrevoir la vie des pêcheurs d'il ya un siècle à l'Row Cottages Cockle Groomsport juste à l'extérieur de Belfast. Les touristes devraient garder un oeil sur la liste en constante évolution des concerts de musique pop et des événements musicaux dans les salles d'Ulster et Waterfront.


Articles Liés