Alternatives de déodorant naturel

July 30

Alternatives de déodorant naturel

Comme vous numérisez la pléthore de déodorants naturels sur les tablettes des magasins, de décider lequel est le mieux pour vous peut être intimidant. Pas tous les types de déodorant ou un ingrédient est tout aussi efficace, et certains de garder l'odeur de corps à la baie mieux que d'autres. Si vous envisagez de passer d'un déodorant classique pour celui qui est exempt de produits chimiques synthétiques qui peuvent être liés à des conditions néfastes pour la santé, la recherche de toutes les options avant de faire un achat.

Acheter du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un éliminateur odeur naturelle éprouvée. Cela est vrai non seulement pour sa capacité à apprivoiser senteurs de réfrigérateurs puantes, mais aussi pour son efficacité contre les aisselles odeur. Pour faire votre propre déodorant de bicarbonate de soude, ajouter une petite quantité d'eau pour une cuillère à café de bicarbonate de soude jusqu'à dissolution de la poudre. Ensuite, il suffit d'utiliser vos doigts pour appliquer le mélange à vos aisselles. Faites attention à la façon dont votre corps réagit au long de la journée. Si vous remarquez une forte odeur de corps, utiliser plus de bicarbonate de soude.

Atteindre alcool à friction

Il ya une raison les médecins utilisent l'alcool à friction pour nettoyer les plaies et de la peau autour d'eux. Le astringent naturel tue les bactéries qui causent des infections - et les aisselles malodorantes. Pour récolter les fruits d'un alcool de frottement déodorant naturel, versez un peu d'alcool à friction sur une sclérotique et glisser la sclérotique sur vos aisselles. Soyez prudent lorsque vous réappliquer toute la journée, que l'alcool peut dessécher la peau si elle est utilisée trop souvent.

Optez pour les huiles essentielles

En plus de leurs propriétés curatives naturelles, les huiles essentielles peuvent neutraliser les odeurs et inhiber nauséabonde bactéries de se former sous vos bras. Faites votre propre deux-ingrédient huile essentielle spray déodorant par mélange d'eau distillée et le thé arbre, la menthe poivrée ou de l'huile de lavande. Remplissez un vaporisateur vide avec environ 4 onces d'eau et 20 gouttes d'huile essentielle. Agiter le mélange, pulvériser votre région de l'aisselle et ajouter plus d'huile si nécessaire.

Optez pour achetées en magasin

Si vous préférez diriger vers le magasin pour acheter un déodorant naturel commercialement fait, il ya beaucoup à choisir. Cependant, il peut être difficile de dire quels produits sont vraiment naturel, comme certains qui sont commercialisés comme «naturels» contiennent encore des produits chimiques tels que les polypropylènes, les sulfates et les parabènes. Votre meilleur pari pourrait être une naturelle déodorant stick sans aluminium ou roll-on.


Articles Liés