L'histoire de Tortillas

August 4

L'histoire de Tortillas

Considéré comme le "pain du Mexique," tortillas sont fabriqués à partir de maïs, qui est un légume considéré comme sacré par le peuple mexicain. Le mot «tortilla» est dérivé de «torta», le mot espagnol pour «gâteau rond." Tortillas ont été autour depuis des siècles et ont été à l'origine grillé sur les ustensiles en terre. Ils sont considérés comme un aliment sain, contenant des protéines et peu de gras pour fournir de l'énergie. Outre juste de les manger, les Mexicains utilisent tortillas comme des plaques, et parfois même les utiliser comme des fourchettes et des cuillères.

3000 avant JC

Les fouilles ont révélé que dès 3000 ans avant JC, les anciens vivant dans montagnes de la Sierra du Mexique hybrides herbe sauvage pour produire du maïs. Historien et anthropologue mexicain Arturo Warman estime que le développement du maïs est liée aux progrès de la civilisations maya et aztèque qui ont également été avancés dans d'autres domaines tels que les mathématiques, l'art, l'architecture et l'astronomie.

Rectification Processus de Indiens

Anciens Indiens vivant dans ce qui est aujourd'hui le Mexique a utilisé un mortier et un pilon en pierre pour moudre les grains de maïs entiers en farine, faire du gruau de maïs ou atole. Cette procédure a nécessité beaucoup de temps et d'efforts. Un système impliqué meilleurs grains de maïs chauffage dans une solution de chaux, qui a causé la peau à se détacher. Ces noyaux sans peau, appelées nixtamal, ont été séchés, stockés, puis cuites à l'eau de limeless frais. Cela a provoqué les grains gonflent, deviennent doux comme des spaghettis et la production d'un plat appelé posole.

La conquête espagnole en 1519

Quand les Espagnols, dirigé par Hernando Cortes, a conquis le Mexique en 1519, les Aztèques étaient la culture dominante dans ce qu'on appelait alors la Méso-Amérique. Conquérants espagnols, qui étaient à la recherche de l'or, ont trouvé une offre abondante et l'a renvoyé à l'Espagne. Quand ils ont approché les hauts plateaux du Mexique, ils ont aussi découvert un nouveau type de trésor dans la nourriture de la civilisation. Bien que le nom indigène pour les tortillas était tlaxcalli, l'espagnol les a appelés tortillas.

Livre de Bernardino de Sahagun

Un moine franciscain, Bernardino de Sahagun, est allé à la Nouvelle Espagne (Mexique) pour enregistrer les coutumes du pays. À la suite de son voyage, il a écrit "Histoire générale des choses de la Nouvelle Espagne" en 1529. Dans son livre, de Sahagun, qui est considéré comme l'un des pères de l'histoire culinaire, décrit le régime aztèque basé sur les tortillas et le maïs.

Des années 1940 et 1960

À la suite de moteurs électriques et de gaz à petite échelle, tortillas sont devenus plus répandus et ont été produits en grandes quantités à partir des années 1940. Les moteurs électriques ont pu mouiller moulins à grains pour faire masa. caressant de la main ou la main presses ont formé la masa en tortillas. Cependant, dans les années 1960 les machines de tortillas ont pu faire des tortillas encore plus vite.

Industrie Tortilla contemporain

Aujourd'hui, l'industrie de la tortilla au deuxième rang pour le pain en tranches dans des produits de boulangerie, dépassant les muffins et les bagels. Selon Tortilla.com, l'Association de l'industrie Tortilla estime que le secteur de la tortilla a grandi pour devenir une industrie produisant environ 6 milliards de dollars annuellement, seulement aux États-Unis. Cela inclut tortillas ainsi que des sous-produits tels que les coquilles à tacos, croustilles de tortilla et de coquillages.


Articles Liés