L'histoire de semences de maïs

February 9

L'histoire de semences de maïs

Le maïs vient du mot espagnol maíz, le nom donné à la culture étrange utilisé par les peuples autochtones des Amériques. Dans le monde anglo-saxon, le mot utilisé pour décrire la culture est le maïs. Le maïs est une tige feuillue qui produit des épis de graines, appelées noyaux. Ces graines ont une histoire longue et vaste datant bien plus de mille ans.

Histoire ancienne

Selon Lance Gibson et Garren Benson du service agronomique Iowa State University, indigènes utilisées grains de maïs, il ya près de 5000 ans, le maïs se sont domestiqués par les indigènes de la vallée de Tehuacan du Mexique. Les grandes civilisations telles que les Olmèques, les Mayas et les Aztèques le maïs prisé comme sa culture la plus importante. semences de maïs ont été utilisés pour faire des produits alimentaires importants tels que tlaxcalli, une crêpe de maïs repas. graines de maïs ont été également utilisés pour faire les tortillas. Faire tortillas était aussi un rite de passage important pour les femmes autochtones.

Américaine utilisation: Native et colons

Le maïs est finalement étendue à la Sud-Ouest des États-Unis et, comme les tribus amérindiennes ont migré à l'est, le maïs est devenu une culture de semences importante sur la côte Est. Rencontres avec les populations autochtones autorisées colons européens à découvrir la graine et son large éventail d'utilisations. En 1621, l'année de la première fête de Thanksgiving, le maïs était certainement sur le menu, et il scellé le maïs comme une importante source de nourriture et de santé pour les Américains sur le nouveau continent. L'espagnol a découvert la nouvelle récolte en 1492 lorsque Christophe Colomb débarqua sur Cuba.

Imperial Pouvoirs et mondial utilisation

Entre les puissances impériales de l'Espagne et la Grande-Bretagne, les graines de maïs ont été portées à l'Europe et les colonies en Afrique et en Inde, et cultivées pour de l'argent et source de nourriture pour l'Europe. Recettes à base de graines de maïs élargi de la tortilla et tlaxcalli à des aliments tels que le pain de maïs. La graine a été également broyé en un grain de cours et de la farine et utilisé dans la cuisson. À la fin du 17e siècle, le maïs était une culture à l'échelle mondiale, cultivée comme une source d'aliments de base.

Histoire moderne de maïs

L'histoire du maïs continue dans le 21ème siècle, et les graines de maïs sont continuellement développé de nouvelles utilisations. graines de maïs ont été développés pour créer carburant à l'éthanol, l'expansion des utilisations de semences de maïs en dehors du monde culinaire. Aujourd'hui, les graines de maïs sont utilisés pour faire du sirop de maïs riche en fructose, un des édulcorants les plus couramment utilisés par l'industrie alimentaire. Selon le Service de recherche économique, le maïs est la culture la plus largement cultivés et -SOLD grain aux États-Unis, éclipsant le blé dans la production. Les Etats-Unis produit 20 pour cent de l'approvisionnement en maïs au monde. Aux États-Unis, plus de 80 millions d'acres de terres cultivées sont consacrées à la culture du maïs, et la plupart de qui est converti en aliment pour le bétail.


Articles Liés