L'histoire de Boracay Beach aux Philippines

December 1

L'histoire de Boracay Beach aux Philippines

Une île philippine à environ 200 miles au sud de Manille, Boracay Beach a un passé ombragée et incertain. L'île comprend les barangays, des Philippines pour les villages, de Manoc-Manoc, Balabag, et Yapak. En 2010, Boracay Beach est une destination de plage populaire des Philippines sous le contrôle administratif de l'Autorité du tourisme des Philippines en coordination avec le gouvernement provincial de Aklan.

Nom Histoires

Selon le site de Boracay Beach, plusieurs histoires entourent le nom original Boracay. Certains croient que le nom dérive de la vieille Philippine mot borac locale, ce qui signifie coton, en référence à la couleur blanche, cotonneuse et la texture du sable de la plage de Boracay. D'autres sources disent anciens ATI - des habitants originaux de la Atis island-- utilisé le mot bora signifie bulles et Bocay particules blanches dans la description de l'eau se précipitant sur la plage.

Une autre légende dit Boracay le nom remonte aux Espagnols de découvrir la côte et de ramasser des coquillages. Rencontre avec les habitants Atis, l'Atis dit aux Espagnols les obus ont été appelés "sigay." Quand les Espagnols ont demandé à la Atis ce qu'ils ont planté dans le sol, ils leur ont dit boray, un type de semences de légumes. De boray et sigay venu le nom Boracay.

Découverte

Boracay était un paradis blanc sable plage inconnue jusqu'en 1970. La légende veut que les voyageurs ont accidentellement découvert l'île paisible quand ils tiraient un film dans le Philippines. L'équipage de film tiré des images de l'île et de les partager avec le monde.

Land of the Atis

Plage de Boracay était à l'origine de la tribu Ati. Le Atis élevage et pêche à Boracay pendant des siècles. Boracay était une plage secrète, cachée au monde et habitée seulement par la Atis. Settlers sur Panay, une île des Philippines à proximité, appelée l'île la «Terre de l'Atis."

Commerce

Pendant les années 1940 et 1950, les citoyens de Boracaynon - Boracay - dépendaient en grande partie sur les cultures de pêche et de plantation de cocotiers. Ils ont échangé coprah, de la viande séchée de noix de coco, d'hommes d'affaires de Aklan - une province philippine sur la Sibuyan Sea-- en échange de riz et d'autres articles et fournitures alimentaires.

Le 25 Avril 1956, Boracay Beach devenu une province indépendante, une partie de la province d'Aklan des Philippines.

Tourisme

Pendant les années 1960 et 1970, Boracay est devenu une destination de vacances populaire pour les familles de Panay, une île des Philippines à proximité. En 1978, l'écrivain allemand Jens Peters a écrit un livre sur l'histoire et la beauté de Boracay qui a attiré les voyageurs à la "paradis perdu" île. Les Philippins ont tendance à marquer ce livre comme le début de l'essor touristique de Boracay.

Chandelles île

Avant 1990, l'alimentation de l'île de Boracay était faible et irrégulière. Les visiteurs ont tenu des bougies et des lampes à pétrole pour éclairer leur chemin autour de l'île dans la nuit.

Dans les années 1990, l'Tirols, une famille philippine qui possédait beaucoup de terres le long de la plage, a développé des stations modernes et hôtels avec des équipements pour les touristes. Un musée Tirol sur l'île présente des antiquités des anciens habitants Boracay ainsi que des céramiques philippins et chinois découverts dans les fouilles de la région et des fouilles.

Préservation

Dans une télévision philippin GMA Nouvelles article Septembre 2008, la Cour suprême philippine a déclaré Boracay comme des terres appartenant à l'Etat. Le ministère de l'Environnement et des ressources naturelles (DENR) a indiqué qu'il élaborerait l'île comme une terre de forêt. Le mouvement a l'intention de contrôler les développements commerciaux du tourisme et empêcher une nouvelle détérioration de l'environnement.


Articles Liés