Écorcher un cerf avec un véhicule

February 3

Écorcher un cerf avec un véhicule

Quand il ya plusieurs cerfs suspendus dans un camp de cerfs, le dépouillement le cerf avec un camion fait sens. En utilisant le véhicule accélère le processus de dépouillement, libérant votre temps pour d'autres tâches. Après le dépouillement de quelques cerfs et d'obtenir le coup de lui, vous serez rapidement arrachant hors peaux un après l'autre. La préparation est la clé lorsque le dépouillement avec un véhicule, que l'omission d'une étape sera de ralentir le processus. Bien que vous ne pouvez pas toujours utiliser votre véhicule lorsque le dépouillement, savoir comment faire cette tâche permettra d'économiser beaucoup de temps quand tout le monde est un succès et 4 ou 5 cerfs sont suspendus dans le camp.

Instructions

•  Suspendez les cerfs de terrain habillé par le cou à une structure de branche d'arbre ou un tuyau robuste. Assurez-vous que la corde de pendaison est au sommet du cou de la biche, un peu moins de la tête. Utilisation élagueurs ou une scie, couper toutes les jambes, juste au-dessus de l'articulation du coude.

•  Couper la peau de la poitrine aussi haut que vous pouvez aller jusqu'à la nuque. Prolonger la coupe autour du cou et commencer à tirer la peau vers le bas, tout comme vous écorcher le cerf. Continuer vers le bas pour le haut des épaules et arrêter - cette partie de la peau est l'endroit où vous allez fixer la corde plus tard.

•  Commencez avec les deux pattes avant et couper la peau de la fin du coude vers la poitrine. Veiller à ce que les deux coupes rencontrent la poitrine original découpé du pansement sur le terrain. Faites la même chose avec les pattes de derrière. Le but est de vous assurer que la peau se détachera facilement de cerf sans attraper sur les membres du cerf.

•  Prenez le petit rocher et la mettre sous la peau, à mi-chemin en bas du cou. Utilisez vos doigts pour tirer la peau serré autour de la roche. Pour vous donner une idée, imaginez que vous êtes en train d'envelopper un rocher dans un chiffon, puis attacher un arc avec une certaine chaîne de sorte que la roche est maintenu à l'intérieur du tissu. Attachez un noeud coulant dans le tir à la corde et le glisser sur la roche et tirez serré, de sorte que la peau couverte roche est sur le dessus du nœud coulant et le reste de la peau est ci-dessous.

•  Attachez l'autre extrémité de la corde à la remorque de l'attelage ou de pare-chocs du véhicule. Demandez à un guide de personne charger le pilote à prendre le relais jusqu'à ce que le cerf et la corde sont bien serrés et bien tendu. Le pilote devrait lentement pouces avant et la peau de chevreuil débutera décoller. Assurez-vous que la peau efface les épaules avec sur la capture. Une fois passé les épaules, la peau se détachera rapidement les pouces du pilote vers l'avant.

•  Après la peau efface les épaules, la peau se retirera rapidement et le cerf se balancer d'avant en direction de l'arbre. Pour garder le cerf de balancer sauvagement, le guide peut attraper le cerf après que la peau efface et abaissez lentement la carcasse. Retirer la peau, de retour à un autre cerf et tirez la peau. Vous pouvez rapidement dépouiller de nombreux cerfs en succession rapide.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que l'arbre de suspension et de membre ou de la structure de la conduite est solide, comme tirant peaux exerce beaucoup de stress.
  • Assurez-vous qu'il est une communication claire entre le guide et le conducteur du véhicule.
  • Utilisez des câbles de taille et de résistance suffisante.
  • Soyez extrêmement prudent lorsque vous travaillez à proximité des véhicules.
  • Ecartez des structures ou des membres lors du tirage au cas où quelque chose cède.

Articles Liés