Comment obtenir un visa touristique aux Philippines

March 24

Comment obtenir un visa touristique aux Philippines

L'archipel des Philippines est un réseau de plus de 7.100 îles, avec plus de 800 de ceux-ci étant habitée. Les résidents des Philippines sont un inventifs, personnes ressources avec une culture fondée sur la foi et les valeurs familiales fortes. Cela seul un pays intéressant à visiter, mais l'histoire du pays en fait un endroit irrésistible pour les amateurs d'histoire. Les îles étaient le lieu de batailles intenses au cours de la seconde guerre mondiale, et l'emplacement de la fameuse promesse «Je reviendrai» de MacArthur. Il ya littéralement des centaines d'endroits historiques qui peuvent être visités aux Philippines, en plus des destinations touristiques classiques. Si vous êtes un citoyen américain qui aimerait visiter les Philippines, d'abord obtenir un visa de touriste.

Instructions

•  Déterminez si vous même pas besoin d'un visa. Vous pouvez entrer aux Philippines pour un séjour de plus de 21 jours sans visa. Si vous serez logés pour plus de trois semaines, passez à l'étape suivante.

•  Obtenir deux photos de passeport. Lorsque vous appliquez pour votre visa Philippines, vous aurez besoin d'avoir une photo de passeport qui mesurent 2 pouces par 2 pouces. Si vous avez des photos de passeport existant, ils peuvent être utilisés aussi longtemps qu'ils ont été prises au cours des six derniers mois.

•  Localisez le consulat des Philippines qui est la plus proche de l'endroit où vous vivez. Le principal ambassade des Philippines est à Washington, DC, mais il ya des bureaux du consulat des Philippines dans de nombreuses grandes villes. Vous pouvez trouver une liste complète des emplacements sur le site Web de l'ambassade.

•  Obtenir un formulaire de demande de visa non-immigrant aux Philippines. Le formulaire peut être obtenu auprès du bureau du consulat qui gère votre région, ou il peut être imprimé en ligne sur le site Web de l'ambassade des Philippines. Il vous suffit de cliquer sur le lien «Formulaires consulaires», puis cliquez sur le lien pour la demande de visa de non-immigrant.

•  Remplissez le formulaire de demande de visa, mais ne pas le signer. Si vous voyagez au bureau du consulat en personne, vous devez signer la demande en présence de l'consulaire. Si vous allez envoyer votre demande par courrier, signer la demande en présence d'un notaire public, qui va vérifier votre identification et légaliser la forme comme une preuve que vous êtes vraiment celui qui l'a signé.

•  Recueillir une preuve de responsabilité financière. Vous aurez besoin de deux éléments pour cela. D'abord, vous aurez besoin d'une photocopie d'un relevé bancaire récent pour montrer que vous êtes financièrement en mesure de voyager. Deuxièmement, vous aurez besoin d'avoir soit des photocopies d'un billet aller-retour ou une attestation d'un agent de Voyage que vous serez en possession de billets aller-retour à l'époque de votre Voyage. La raison de ces articles est d'assurer que personne ne se trouve bloqués dans les Philippines sans une méthode de retour à la maison.

•  Recherche de la taxe de dépôt. Frais Up-To-Date peuvent toujours être obtenus auprès de l'ambassade des Philippines. En 2010, le tarif est de 30 $ pour un visa à entrée unique qui expire dans trois mois, 60 $ pour un seul qui expire dans six mois, ou 90 $ pour un visa à entrées multiples qui expire après un an. Notez que le visa est valable uniquement pour un séjour de jusqu'à 59 jours par entrée, indépendamment de l'expiration du visa.

•  Emballez ensemble votre formulaire de demande, un chèque ou de l'argent pour les frais de demande et votre preuve de responsabilité financière. Inclure aussi votre passeport, qui doit être valide pour une période de six mois au-delà de votre date de Voyage. Soit les prendre à votre bureau de consulat le plus proche en personne ou envoyer votre demande. Si votre demande est envoyée par la poste, de fournir une enveloppe affranchie pour le retour de votre passeport, de préférence par FedEx, UPS, DHL ou autre courrier certifié.

•  Obtenez votre passeport avec le visa à l'intérieur. Si vous prenez vos documents au consulat en personne, vous pouvez vous attendre à obtenir votre visa traitées et ajouté à votre passeport dans une couple d'heures. Si vous envoyez vos documents, vous devriez recevoir tout retour dans une semaine environ, mais les temps de traitement peut varier en fonction du volume de demandes.

Conseils et avertissements

  • Si vous décidez de rester plus de 59 jours, ou si vous ne l'avez pas obtenir un visa et décider de rester plus de 21 jours, vous pouvez obtenir un timbre d'extension placé dans votre passeport. Vous pouvez obtenir le timbre en visitant le bureau d'immigration local dans la ville philippine que vous visitez. Le coût est l'équivalent Philippine de 30 $, et prolonger votre séjour pour deux mois supplémentaires. Vous pouvez continuer à obtenir des extensions pour jusqu'à un an sans quitter le pays.

Articles Liés