Comment congeler gombo frais pour Gumbo

April 30

Comment congeler gombo frais pour Gumbo

Le gombo est un légume par temps chaud lié à la rose de sharon, d'hibiscus et de rose trémière. Les gousses de gombo immatures sont récoltés, puis mangées bouillies, frites ou mariné, ou incorporé dans les ragoûts et les soupes. Le gombo est habituellement ajouté comme épaississant Gumbo, un repas favori dans les Etats du Sud. Gumbo est un plat de ragoût comme l'a fait à partir d'une variété d'ingrédients, y compris les crevettes, les crabes, les huîtres, jambon, poulet, bacon, boeuf ou même lapin ou l'écureuil. Récolte du gombo lorsque les gousses soient tendres, puis congeler le surplus pour une utilisation dans gumbo tout au long de l'année.

Instructions

•  Remplir une grande casserole ou une marmite de soupe avec environ 5 pintes. de l'eau. Porter l'eau à ébullition. Un pot avec un panier fera la vidange du gombo facile, mais toute grande casserole avec un couvercle va fonctionner.

•  Bien se laver les gombos. Coupez les tiges, mais laissent intactes les bouchons pour éviter de perturber les cellules de semences.

•  Placez un maximum de £ 1 de gombo nettoyé à l'eau bouillante. Si vous avez plus de 1 lb de gombo, blanchir le gombo en lots séparés.

•  Placez un couvercle en toute sécurité sur le pot. Quand l'eau revient à une pleine ébullition, réglez votre minuteur pendant quatre minutes. Si les gousses de gombo sont de petite taille, diminuer le temps de trois minutes.

•  Remplir un grand bol d'eau glacée tandis que le gombo est de blanchiment. Dès que le minuteur sonne, drainent le gombo ou supprimer le gombo avec une grande cuillère fendue. Plonger le gombo chaude dans le bol d'eau glacée. Laissez le gombo dans l'eau glacée pendant environ cinq minutes ou jusqu'à ce que complètement refroidi.

•  Égoutter le gombo refroidi, puis placez le gombo dans des contenants hermétiques ou zip joint sacs de congélation. Étiqueter et dater le paquet. Geler immédiatement le gombo. Gombo conserve mieux dans un congélateur réglé à 0 degrés Fahrenheit. Bien gelé, le gombo conserve sa saveur et sa couleur pendant 12 à 18 mois. Passé ce délai, le gombo est sûr de manger, mais va commencer à perdre la qualité.


Articles Liés