Conseils pour obtenir un visa touristique aux Philippines

May 12

Il ya trois types de visas touristiques disponibles pour entrer aux Philippines - pour les activités commerciales, des raisons de santé et les visiteurs privés. Les citoyens américains et les résidents permanents légaux peuvent obtenir un visa touristique standard pour entrer et séjourner pendant 59 jours. Toutefois, les citoyens de nombreux pays, dont les Etats-Unis, n'a pas besoin de visa de touriste quand ils voyagent pour moins de 21 jours.

Notions de base

Pour voyager à l'étranger, vous devez d'abord obtenir un passeport valide. Les citoyens américains peuvent demander un passeport à un bureau de poste local (usps.com) ou du Département d'Etat agence de passeport (travel.state.gov/passport). Si vous avez actuellement un passeport, puis vérifier pour voir si elle a des pages blanches et est valide pour au moins six mois. US résidents permanents légaux doivent avoir une carte de résident permanent et un passeport valides. Par exemple, si vous êtes un citoyen chinois et résident permanent des États-Unis, vous voyagez avec votre passeport à la fois chinois et américain carte de résidence permanente.

Caractéristiques

Il ya deux façons principales pour obtenir un visa touristique - soit en appliquant aux États-Unis avant votre départ ou à votre arrivée. Si vous envoyez une demande, joindre une enveloppe timbrée auto-adressée afin que votre passeport avec le visa peut être renvoyé dans un temps opportun. Vous devez remplir une demande de visa non-immigrant, qui demande votre nom, adresse, date de naissance, la profession et l'état matrimonial. Vous devez également décrire la raison (s) pour votre voyage et ajouter une photo format passeport prises au cours des six derniers mois. Si vous avez des membres de la famille résidant aux Philippines, alors vous devez divulguer leurs noms et adresses. Des accusations criminelles et les condamnations doivent également être indiqués. Les documents justificatifs comprennent preuve de la capacité financière pour se déplacer comme un billet de Voyage aller-retour et une copie d'un compte d'épargne ou de vérification.

Considérations

Les enfants mineurs peuvent recevoir de visa de touriste de voyager seul ou avec des personnes non apparentées, si au moins l'un des parents doit signer un affidavit de consentement et l'appui. Les animaux domestiques peuvent également se rendre à la réception d'un certificat de santé d'un vétérinaire agréé et un permis du Bureau de l'industrie animale en appliquant soit avant ou après votre arrivée. Si vous demandez un permis à l'aéroport, puis un agent de quarantaine va inspecter le certificat de santé.

Les touristes qui séjournent plus de 21 jours peuvent bénéficier d'une prolongation. En restant plus longtemps que permis, vous risquez des sanctions telles que des amendes. Si vous êtes un citoyen brésilien ou israélienne, alors vous pouvez rester pendant 59 jours (21 jours) et non aux Philippines sans visa.


Articles Liés