Combien il est facile pour les Indiens pour obtenir un visa de visiteur Philippines?

March 8

Combien il est facile pour les Indiens pour obtenir un visa de visiteur Philippines?

Ressortissants indiens qui souhaitent obtenir un visa de visite pour les Philippines devraient trouver assez facile, tant qu'ils ont les bonnes finances et de l'histoire financière. Le processus de demande est très simple, mais nécessite une documentation importante de la solidité financière et la preuve de votre intention de retourner en Inde. Si vous avez des preuves de cela, vous trouverez qu'il est assez facile à visiter les Philippines. Une grande partie de la population indienne ne serait probablement pas se qualifier, cependant, pour un visa.

Visitation pour le plaisir

L'ambassade des Philippines à New Dehli peut délivrer des visas de visite valable pour jusqu'à 59 jours pour les voyages d'agrément.

Ressortissants indiens qui souhaitent visiter les Philippines pour des vacances ou d'autres visites de plaisance doit présenter un certain nombre de documents, y compris une demande de visa rempli en anglais, une photo d'identité prise dans les six mois précédents, un passeport valide pour six mois au-delà de votre séjour aux Philippines , un billet confirmé de l'air avec le retour, une photocopie du billet d'avion confirmé avec le retour, une photocopie de pages de données et de modification du passeport, frais de dossier, les relevés bancaires pour les deux années précédant la demande, déclaration d'impôt ou de la documentation du revenu annuel, une lettre ou certification de l'emploi actuel de l'employeur ou de l'enregistrement de la requérante pour l'entreprise si le demandeur est travailleur autonome, et une copie de toutes les réservations d'hôtel si le demandeur a eux.

Variations et Documentation supplémentaire

Les élèves devraient avoir des copies ou la certification de l'inscription à l'école. Les mineurs ont besoin de documentation du revenu de leurs parents pour les deux dernières années et il peut être préférable d'inclure également les relevés bancaires. Les parents doivent démontrer qu'ils ont les moyens financiers pour soutenir leurs enfants dans Voyage et en général.

Les conjoints de ressortissants philippins doivent inclure le nom de leur conjoint et une copie de leur rapport de mariage délivré par une Ambassade des Philippines ou le gouvernement philippin. Enfants mineurs non mariés de parents philippins doivent présenter des certificats de naissance à la fois des gouvernements indiens et philippins.

Visas d'affaires Visitation

Ressortissants indiens qui se rendent aux Philippines à des fins commerciales besoin de tous les documents mentionnés précédemment, mais aussi devraient avoir une lettre d'invitation de l'entreprise Philippine qu'ils ont l'intention de visiter ainsi que soit un certificat de travail de leurs employeurs ou des certificats d'enregistrement des entreprises de leur propre entreprise si l'auto-emploi.

En règle générale, si un demandeur peut fournir toute la documentation nécessaire et il apparaît que le demandeur bis une personne financièrement capable qui est susceptible de retourner en Inde, un visa sera accordé. Documents qui montrent que le demandeur a des affaires, le revenu, de la famille et d'autres liens qui vont entraîner lui de retourner à la maison sont généralement utiles.


Articles Liés