Comment faire pour obtenir un visa pour entrer en Egypte

February 27

Comment faire pour obtenir un visa pour entrer en Egypte

Egypte exige visiteurs étrangers d'avoir à la fois un passeport et un visa quand ils entrent dans le pays, mais le processus d'obtention d'un visa est relativement simple. Contrairement à d'autres pays, vous pouvez obtenir un visa à tout point d'entrée majeur aéroport ou quand vous arrivez en Egypte. Une exception concerne tous ceux qui arrivent d'Israël à la frontière de Taba, dans le Sinaï. Si ces voyageurs ont pas obtenu un visa avant leur arrivée, ils seront soumis à certaines restrictions de voyage au sein de l'Egypte.

Instructions

•  Rassemblez tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un visa égyptien, y compris la demande de visa, une photo de format passeport, 15 $, une copie de votre itinéraire, et, si vous faites une demande par courrier, une enveloppe-réponse affranchie. Alors qu'il est parfois plus facile d'obtenir le visa à l'aéroport ou point d'entrée en Egypte, vous aurez envie de vérifier à ce que vous avez tout ce dont vous avez besoin une fois que vous arrivez à l'Egypte.

•  Remplissez la demande de visa et de joindre tous les éléments nécessaires, y compris un 2 "x2" photo dans la case appropriée. Assurez-vous de remplir tous les champs pour assurer dépôt et le traitement approprié. Cela inclut des informations telles que les dates des visites précédentes, les noms de quiconque personnes voyageant avec vous, le but de votre visite, et la durée de votre séjour.

•  Postez votre demande de visa au bureau consulaire égyptien appropriée à New York, Chicago, Houston, San Francisco ou de Washington, DC, ou déposer la demande de réduction si vous vivez dans ces villes. Le temps de traitement des demandes de visa présentées par la poste est d'environ 10 jours ouvrables, plus le temps de diffusion.


Articles Liés