Comment l'eau chaude chauffée Pierres

May 3

Comment l'eau chaude chauffée Pierres

Développer les capacités de survie en apprenant à préparer la nourriture et purifier l'eau lorsque les commodités de la société moderne, comme les cuisinières électriques, micro-ondes et des filtres à eau, ne sont pas disponibles. Emprunté à partir de cultures indigènes, liquides de réchauffement avec des pierres chaudes est une compétence primitive qui pourrait être utile dans une variété de situations; par exemple, quand il est perdu dans le désert sans les outils adéquats pour chauffer directement sur le feu. Chauffer l'eau à l'aide d'une méthode de conduction qui consiste à placer directement les pierres dans l'eau.

Instructions

•  Recueillir plusieurs pierres de taille moyenne. Choisir pierres non poreux qui peuvent résister à des températures élevées, tels que le basalte, le granite ou quartz.

•  Remplissez un récipient d'ébullition de sécurité avec de l'eau. Si un conteneur est indisponible, utiliser un sac en cuir.

•  Lancer un incendie. Une fois que le feu atteint les fruits, le lieu de la moitié des pierres directement dans les charbons ardents. Permettez-leur de la chaleur pendant environ 15 minutes.

•  Retirez les roches, un par un, en utilisant des pinces ou des gants résistant à la chaleur. Si ces éléments ne sont pas disponibles, prenez les pierres avec des bâtons ou des morceaux de bois. Frapper les rochers sur un rocher plus grande pour enlever les cendres et les placer dans l'eau.

•  Réglez l'autre moitié des pierres dans le feu. Après 15 minutes, retirer les pierres d'origine de l'eau et de les remplacer par des pierres fraîchement chauffés. Retourner les pierres d'origine à l'eau. Continuer à tourner les pierres que l'eau est chauffée. Aux fins de purification, faire bouillir l'eau pendant au moins 5 minutes.

Conseils et avertissements

  • L'eau peut également être nettoyé dans le désert avec un filtre à base de couches de cailloux, de charbon de bois, du sable et de l'herbe.

Articles Liés