L'histoire de la cuisine mexicaine

June 5

Quand vous pensez de la cuisine mexicaine, des images de tacos, quesadillas, des tortillas et salsa viennent à l'esprit. La cuisine mexicaine est considérée par beaucoup comme une cuisine grasse épicé, l'ennemi de toute personne avec un ventre tendre. Mais plus que la nourriture épicée originaire du Mexique. Il a une histoire riche et de nombreuses variantes.

Naissance de la cuisine mexicaine

La cuisine mexicaine, comme nous le connaissons aujourd'hui, a ses racines dans l'atterrissage espagnol au Mexique au début des années 1500. L'espagnol a bœuf, l'agneau, le fromage, le lait, l'ail, les agrumes, le porc, le blé, le vin et le vinaigre quand ils ont conquis le Mexique en 1521. Les importations espagnoles de l'époque ont été combinées avec des ingrédients de cuisine mexicaine-indienne comme le chocolat, la vanille, les haricots, le maïs, les courges, les arachides, les noix de coco, les avocats et les tomates. Les saveurs reconnaissables comme la cuisine traditionnelle mexicaine ont ainsi été formulées.

Les aliments indigènes du Mexique

Parce que le maïs est originaire du Mexique, il a été utilisé pour faire du pain et des coquilles de Tortilla Flat. coquilles de maïs ont été utilisés pour contenir des ingrédients mixtes des cultures mexicaines et espagnoles. Pepper était également originaire du Mexique, et ils ont été utilisés comme un arôme épicé lorsqu'il est ajouté à des plats mexicains et des plats d'autres régions du monde. Avant l'arrivée des Espagnols, des plats de viande ont été préparés à partir des cerfs, des tatous, des lapins, dindes, cailles, pigeons et les ratons laveurs qui étaient originaire du Mexique.

Arrivée espagnol

Quand les Espagnols déplacé au Mexique et dans les Amériques, ils ont apporté avec eux le bétail comme les porcs, les bovins, les moutons, les poules et les chèvres que les indigènes mexicains avaient jamais vu. L'espagnol a également apporté la cannelle, l'origan, l'huile d'olive, le persil et le poivre noir qui sont originaires d'Espagne.

Vaisselle

Beaucoup décrivent plats mexicains comme un mélange de différents aliments de différentes cultures combinées avec certaines épices clés pour rendre le goût de la nourriture authentique au Mexique. Tacos sont un mélange de fromages, de la viande, des tortillas, des tomates et des tomates et de poivrons sauces, tous les ingrédients combinés de plats mexicains traditionnels espagnols et.

Les idées fausses

Tous les aliments mexicains ne sont pas épicé; En fait, ces additifs saveur sucrée que la vanille et le chocolat ont été obtenues à partir de plantes mexicaines telles que les orchidées du Mexique et l'arbre de cacao mexicain. En plus des plats épicés, la cuisine mexicaine a aussi délicieuses friandises.


Articles Liés