L'histoire de Chilaquiles mexicains

October 3

L'histoire de Chilaquiles mexicains

Chilaquiles sont un plat mexicain qui a été autour depuis des centaines d'années. Recettes américaines début définis ce plat simple de façon que corrompu ses saveurs, sa signification et sa tradition. Aujourd'hui, il est toujours un aliment de base pour de nombreuses familles mexicaines, offrant une cuisine traditionnelle avec les ingrédients les plus classiques et de transmettre des indices historiques avec chaque bouchée.

Définition

Chilaquiles sont, dans leur forme la plus simple, une collection de morceaux de tortilla, habituellement frits, avec une sauce chili versé sur eux. Les tortillas frites croustillantes commencent à ramollir et absorber le liquide de quelque sauce ils sont plongés. La prime time à manger chilaquiles est entre les textures, quand ils ne sont plus croquant mais ne sont pas encore complètement tourné doux.

Origine

Le mot chilaquiles vient de l'ancien mot nahuatl pour "chilis et les verts." La langue nahuatl a été utilisé par les Aztèques. Elle est née dans le centre du Mexique et on parle encore aujourd'hui dans certaines communautés. Chilaquiles sont un aliment très commun dans de nombreuses familles mexicaines, en raison d'un héritage traditionnel qui existe depuis des centaines d'années. Ils sont venus en Amérique via "Le cuisinier espagnol" par Encarnación Pinedo en 1898. Cependant, cette recette n'a pas d'apprécier pleinement ou reproduire la beauté simple de réels chilaquiles.

Types

Une partie de la beauté de chilaquiles réside dans l'incroyable polyvalence de l'antenne. Bien que les ingrédients de base que doivent tortillas frites et une sauce chili, presque chaque variation comprend les ingrédients et les garnitures supplémentaires. Poulet, oignons, oeufs, queso fresco et autres ajouts se trouvent dans de nombreux chilaquiles recettes. Chilaquiles ont été faites comme base, ce qui pourrait être ajouté à titre d'ingrédients sont devenues disponibles. Souvent, ces ingrédients ont été identification de marqueurs d'une région ou d'une famille particulière.

Fonction

Chilaquiles sont créés en utilisant des ingrédients qui sont largement disponibles et pas cher. Leur fonction a souvent été d'étendre l'utilisation de protéines coûteuses dans les plats. De petits morceaux de viande, du fromage ou des œufs peuvent être ajoutés à une plaque de chilaquiles, fournissant une grande quantité de calories tout en utilisant seulement une fraction des ingrédients coûteux. Le plat a été créé comme une veille conscient du budget, et maintenant il est devenu un classique cuisiné à la maison.

Importance

Chilaquiles fournissent un important rappel de l'histoire de la cuisine mexicaine. Tortillas sont fabriqués à partir de maïs qui constitue la majorité de l'alimentation en Amérique centrale. Tortillas et le maïs sont ce que le riz est à sud de la Chine. Piments poussent largement en Amérique centrale et fournissent une épice et la saveur coup de pouce bien nécessaire aux goûts fades de maïs. Ces deux ingrédients se combinent pour former la base de chilaquiles. Leur importance réside dans leur tradition, leur fonction comme un aliment de base des familles soucieux de leur budget et leur incroyable polyvalence.


Articles Liés