Guides Bodybuilding Workout

January 8

Guides Bodybuilding Workout

Le culturisme est non seulement sain, il va vous rendre plus fort, plus beau et plus confiant. Rien ne vaut la peine vient facilement, mais il ya des choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vos gains sont maximisés à chaque fois que vous entrez dans la salle de gym. En utilisant les meilleures stratégies tout au long de votre séance d'entraînement, vous allez augmenter la taille et la densité de tous les muscles de votre corps.

S'entraîner

La bonne approche dans le gymnase sera pour vous rapprocher de vos objectifs que tout autre aspect d'un régime de musculation complet.

La chose la plus importante est de former dur. Les fibres musculaires plus vous dommages, plus repousseront pendant le repos. Cela signifie que vous devez travailler avec intensité pour arracher autant de fibres musculaires que possible. L'objectif dans le culturisme est d'atteindre l'échec musculaire chaque fois que vous entrez dans la salle de gym.

Vous aurez également besoin de se concentrer sur le genre optimale de l'haltérophilie. Concentrer la majeure partie de votre temps sur des poids libres, qui impliquent des exercices composés de base, qui sont conçus pour stimuler les muscles multiples à la fois. Composé d'exercices vous permettront de gérer le plus de poids et donc déchirer plus de fibres musculaires, de sorte qu'ils vous fournir un entraînement plus intense.

techniques d'exercice

Les bonnes habitudes d'exercice sont tout aussi important que de bonnes habitudes de gym. Gardez ceci à l'esprit pour vous assurer d'obtenir le meilleur parti de chaque représentant et régler.

Lorsque visant à ajouter du volume au cours d'une routine de musculation, effectuez un faible nombre de répétitions par série et un nombre élevé de séries par séance d'entraînement. Pour ce faire, avec des poids relativement élevés. Vous devriez être capable de faire que cinq ou six répétitions pour chaque ensemble. Ce va déchirer la fibre musculaire au lieu de la tonifier, qui est de savoir comment en vrac est ajouté.

Lorsque vous effectuez un représentant, visualiser la zone de votre corps et le muscle que vous essayez de travailler. Cette technique, appelée recrutement, aide à cibler votre séance d'entraînement pour les zones optimales et peuvent accroître l'efficacité d'un exercice par autant que 25 pour cent.

Gardez toujours votre gamme de mouvement contrôlé, et de ne jamais fatiguer vos muscles. Lorsque vous commencez à sentir vos muscles forcer, ce est votre signal pour inverser le mouvement et compléter le représentant.

Exercices

Maintenant que vous êtes dans l'état d'esprit approprié, voici quelques-uns des meilleurs exercices pour les abdominaux, la poitrine et les bras.

Pour travailler vos biceps, essayez:

Barbell curl: Peut-être l'exercice le plus connu est aussi l'un des plus efficaces. Gardez vos épaules et le dos droit, et assurez-vous d'étendre vos bras tout le chemin vers le haut et tout en bas en mouvements contrôlés.

Pour travailler votre poitrine, essayez ce qui suit:

Bent pulls de bras: couché sur un banc, un poids plus faible dans un mouvement semi-circulaire vers le sol, allant aussi loin que vous pouvez sans forcer, puis amener le poids dos droit sur votre tête.

Haltères bench press: Allongé sur un banc, apporter les poids vers le bas à une position légèrement en dehors et au-dessus de vos épaules, puis vers le haut dans un mouvement circulaire pour répondre directement au-dessus de votre poitrine dans un mouvement contrôlé lisse.

Pour travailler vos abdominaux, essayez ce qui suit:

Vélo Air: Cette séance d'entraînement intense exerce tous vos muscles abdominaux à la fois. Allongez-vous sur votre dos avec vos mains derrière votre tête. Avec les jambes relevées, détendez votre genou gauche pour répondre à votre coude droit, puis d'inverser et de toucher votre genou droit avec votre coude gauche.


Articles Liés