Gamme active des exercices de mouvement

October 15

Que vous êtes en convalescence d'une blessure ou êtes alitée repos et la recherche de moyens pour réduire au minimum les dommages causés par l'inactivité, plage active d'exercices de mouvement sont un bon endroit pour commencer. Ces exercices peuvent aider à garder votre corps actif et souple tout au long de situations médicales difficiles, ouvrant la voie à une récupération plus rapide.

Gamme active des exercices de mouvement

Actif gamme d'exercices de mouvement sont entièrement réalisée par une personne, par opposition à la gamme passive des exercices de mouvement, dans lequel le patient est assisté par un observateur ou un assistant qui manipulent leurs membres à travers diverses activités. Actif gamme d'exercices de mouvement peut cibler une zone du corps.

Avantages

Le principal avantage de plage active d'exercices de mouvement est d'aider un patient de conserver le tonus musculaire et éviter l'atrophie, même après de longues périodes d'inactivité. Les exercices peuvent aider à augmenter le flux sanguin dans le corps, la promotion de la mobilité, même en tant qu'individu est immobile ou limité dans sa capacité de se déplacer.

Exemples

Actif gamme d'exercices de mouvement peut être effectuée sur une zone du corps. Par exemple, un tel exercice implique rien de plus que l'exercice du cou en hochant la tête 10 fois et en tournant la tête de gauche à droite 10 fois. Un autre exercice consiste à la flexion du coude pour toucher l'épaule opposée 10 à 15 fois de chaque côté.

Fréquence

Pour assurer un maximum de progrès, plage active d'exercices de mouvement doit être effectué tous les jours. Si cela vous convient mieux, vous pouvez casser votre charge de travail en deux ou trois mini-sessions, et vous pouvez même les faire pendant que vous regardez la télévision ou un film ou prendre un bain ou une douche.

Avertissements

Lors de l'exécution plage active d'exercices de mouvement, souvenez-vous de passer par chaque mouvement lentement et complètement et de ne jamais tendre ou aller au-delà de votre gamme normale de mouvement. En outre, arrêtez immédiatement si vous ressentez de la douleur et de consulter un médecin pour développer une approche alternative de rester actif tout au long de votre période de récupération.


Articles Liés