Sont biceps composé ou isolement des exercices?

December 13

Sont biceps composé ou isolement des exercices?

Vos biceps se compose d'une paire de muscles qui traverse deux articulations, l'épaule et le coude. Cette paire de muscles est principalement responsable pour vous aider à plier le coude. Le biceps curl est un levage de poids exercice qui consiste à fléchir le coude pour activer et renforcer votre bras. Parce que la boucle ne comporte qu'une seule commune, il est considéré comme un exercice d'isolement.

Composé Versus Isolation

Un exercice composé implique deux ou plusieurs articulations, comme un communiqué de la poitrine dans lequel vous utilisez les deux épaules et les coudes pour compléter la gamme de mouvement ou le squat, qui exige un mouvement dans les deux hanches et les genoux. Par comparaison, lorsque vous effectuez un exercice d'isolement, vous devez déplacer une seule articulation durant l'exercice. Dans un biceps curl, le coude fléchit pendant que vos épaules restent encore. Un autre exemple d'un exercice d'isolement est une relance latérale, dans lequel vos épaules travaillent pendant que vos coudes restent stationnaires. Parce que des exercices composés engager plus de muscles, votre corps produit l'hormone de croissance plus humain, qui se traduit par une plus grande croissance musculaire.

Bonne exécution

Lorsque vous effectuez une biceps curl, vous pouvez utiliser une barre, haltères ou gallon cruches remplies d'eau. Pour effectuer un biceps standards recroquevillent avec une barre, debout avec les pieds écartés à la largeur tout en maintenant la barre avec une prise de la largeur des épaules, avec vos paumes vers l'avant. Étendre complètement vos bras vers le sol. Soutenez votre coeur et pliez légèrement les genoux. En gardant vos coudes niché à vos côtés, expirez et friser les haltères vers votre poitrine. Inspirez et abaissez lentement le poids vers l'arrière à la position initiale. Effectuer six à 10 répétitions pour une à trois séries. Si vous voulez mettre davantage l'accent sur la tête externe de vos biceps, effectuer les boucles avec une prise en main plus proche de tourner légèrement vos bras. Une poignée plus large que la largeur des épaules souligne la tête intérieure par tournant légèrement vos bras vers l'intérieur.

Types de Curls

Les différents types de boucles - prédicateur, haltères et de concentration - mettent la pression sur vos biceps pendant les différentes phases de la gamme de mouvement d'une boucle, en fonction de "la formation musculaire optimale" par Ken Kinakin. Par exemple, une boucle prédicateur, où vous vous asseyez sur un banc prédicateur avec vos bras en pleine extension sur le pad pour appuyer vos coudes, souligne la première phase de la flexion du coude. La boucle d'haltères debout met plus de pression sur vos biceps pendant la phase milieu de la plage de mouvement de la boucle. Lorsque vous êtes assis sur un banc et contreventement votre bras ouvrière contre votre cuisse à l'intérieur pour une boucle de concentration, vous soulevez l'haltère le plus haut de votre poitrine que possible, qui soulignent la gamme finale de la flexion du coude. Dans toutes les formes de boucles biceps, redressez votre bras au moment de remplir un représentant de bénéficier pleinement de l'exercice.

Avantages

Les exercices d'isolation, tels que boucles biceps, vous permettent d'aller que mile supplémentaire dans une séance d'entraînement. Après avoir fatigué les muscles de vos bras dans des exercices composés au début de votre séance d'entraînement, d'isoler et de construire vos biceps avec des boucles à la fin d'une session de formation. Pour cette raison, utiliser une machine de courbure, qui ne taxe pas vos principaux muscles stabilisateurs et oriente également le poids. Puisque vous ne devez pas dépenser autant d'efforts sur la balance, vous pouvez utiliser des poids lourds sur une machine de courbure et de se concentrer sur le renforcement des muscles de vos biceps.


Articles Liés