Faible teneur en sel et faible en gras de cuisson

August 31

Faible teneur en sel et faible en gras de cuisson

Cuisiner avec faible teneur en sel et huiles faibles en gras aide à réduire votre risque d'accident vasculaire cérébral et de maladie cardiaque. Il améliore également le taux de cholestérol. Vous n'avez pas besoin d'être un chef de spa de cuisine saine.

L'huile de cuisson et vinaigrette

Cuire avec de l'huile d'olive ou de l'huile de canola au lieu du beurre ou l'huile de coco, qui sont riches en graisses saturées. Préparez des salades avec de l'huile et du vinaigre ou une vinaigrette légère au lieu de crème pansements riches en matières grasses. Substitut mayonnaise faible en gras pour régulière. Les graisses saturées augmentent le taux de cholestérol LDL, aussi appelé «mauvais» cholestérol.

Sel

Faites vos propres soupes à partir d'un bouillon de légumes copieux, au lieu de chauffage soupe en conserve, qui est très élevée en sodium. Utiliser du sel de sodium faible dans les recettes nécessitant sel.

Ingrédients

Utilisez des herbes fraîches comme le basilic, l'origan, la menthe. Assaisonner avec des saveurs fortes comme l'ail, la cannelle et la muscade. Cuisiniers inexpérimentés utilisent souvent trop de beurre, la crème et le sel en place d'ingrédients sains .plan un repas végétarien au moins une fois par semaine. Considérez végétales ou de soja substituts à la place de la viande qui est riche en graisses saturées.


Articles Liés