Les aliments traditionnels allemands pour Noël

March 27

Les aliments traditionnels allemands pour Noël

Le peuple allemand célèbrent la saison de Noël à partir de l'Avent quelques semaines avant Noël. L'un des premiers aliments de Noël à apparaître, bonbons au chocolat remplir les calendriers de l'Avent utilisés pour marquer les jours jusqu'à Noël. En outre, les familles à planifier et préparer d'autres aliments de Noël au cours des semaines jusqu'à ce que le jour de Noël. De les chocolats de l'Avent au dîner de Noël, traditions allemandes représentent une variété d'aliments spéciaux.

Springerle



Anis est un ingrédient principal de springerle.

Les types de biscuits de Noël allemand varient, mais la plus commune est springerle, qui nécessite des moules en bois lors de la préparation. Originaire de la région du Jura de Bade-Wurtemberg, ce cookie est faite par le déploiement de pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie sculpté avec simple à motifs complexes. Les modèles impriment sur la pâte, qui sèche avant la cuisson. Les modèles comprennent les animaux et les gens. Un ingrédient principal de springerle est anis, qui donne les biscuits un goût de réglisse noire.

Carpe

Carp fournit un composant principal du repas du réveillon de Noël à travers l'Allemagne. Selon Susan Mazur-Stommen de la "Anthropologie de l'Est revue allemande" Allemands du Nord préfèrent carpe bleu. Elle affirme en outre que les cuisiniers pocher la carpe dans le vinaigre et servir avec raifort et la crème fouettée sucrée. Pommes de terre au persil, le sel et le beurre accompagnent habituellement le plat de la carpe.

Oie

En Allemagne, à partir de Novembre, les agriculteurs mettent à engraisser leurs oies pour la vente comme le repas de Noël. La demande pour un dîner oie de Noël est si élevé oies sont importés de Pologne et de la Hongrie. Cooks farcir l'oie de Noël avec des oignons, des pommes et des châtaignes. Les cuisiniers ajoutent parfois pruneaux à ce mélange ainsi que les épices dont la marjolaine et l'armoise. Bien que vous pouvez trouver d'autres viandes servies au repas de Noël, l'oie est de loin la nourriture traditionnelle favorisée, servi habituellement avec le chou et les pommes de terre boulettes rouges.

Stollen

Stollen, un type de gâteau de Noël, l'origine en 1329, et le genre le plus connu, Dresdner Stollen, venu de Dresde. Le gâteau aux fruits américaine est une réplique du stollen. Forme les liens du gâteau étroitement à Noël - créés avec des extrémités en biseau avec un centre striée, il est censé représenter l'enfant Jésus dans ses langes.


Articles Liés