Quels sont les produits de soja?

April 20

Quels sont les produits de soja?

Le soja est l'une des haricots les plus nutritifs de la planète et une source de protéines de haute. Pendant des milliers d'années, les Chinois ont appelé la "viande de la terre», et maintenant il est cultivé partout dans le monde. Il est utilisé pour créer divers aliments et d'autres produits.

Miso

Miso est fermenté caillé de soja. Au Japon, il a été utilisé pour une variété de plats depuis des siècles. Miso peut être diluée et utilisée dans la soupe, ou utilisé comme agent de décapage, ou comme marinade pour grillades. Au Japon soupe miso est servi au petit déjeuner - déjeuner et le dîner ainsi. Il existe plusieurs types de miso, chacun avec ses propres caractéristiques. Ils sont tous fabriqués par broyage de soja cuits, ajouter le blé, l'orge ou de riz, puis l'inoculant avec une levure comme moule. Le mélange est laissé à mûrir pendant des mois, voire des années. Certaines variétés de miso sont le miso doux et ferme blanc texturé, le miso jaune salé et acidulé, et miso rouge, ce qui peut prendre des formes salées et sucrées. Hatcho-miso est le miso avec la plus forte saveur.

Sauce de soja

La sauce de soja a été utilisé pour empêcher les aliments de se gâter dans les jours avant la réfrigération. Il est fabriqué à partir de soja, le blé et le sel, bien que maintenant vous pouvez acheter la sauce de soja sans blé ou gluten. Les graines de soja sont grillées, puis les grains torréfiés et le blé sont inoculées avec Aspergillus moule. La culture résultant est appelé koji et il faut trois jours pour se développer. Le koji est ensuite mélangée avec de la saumure pour faire une bouillie qui est ensuite transférée dans des cuves de fermentation et on la laisse fermenter pendant un an. Par la suite, la sauce de soja brut est séparé de la lie et raffiné.

Tofu



Un bloc de tofu nature faite de soja.

Les Chinois ont été manger du tofu depuis 2000 ans, et il est venu au Japon autour de la huitième siècle. Le tofu est fabriqué à partir de fèves de soja sèches qui sont trempés dans l'eau jusqu'à ce que doux, puis broyées et bouillies. Ensuite, il est séparé en pâte et le lait. Un coagulant est ajouté au lait pour faire se séparer en lait caillé et le lactosérum comme le fromage. Le caillé est versé dans des moules puis trempées dans l'eau pour les aider à raffermir et restent frais. Parfois, une peau est autorisé à se former sur le lait de soja, et cela est consommé comme un mets délicat.

Edamame et tempeh

Edamame sont des jeunes soja dans leurs gousses vertes floues. Ils sont blanchis et ensuite mangés de la main. Tempeh est également un produit de soja réalisés dans des gâteaux qui ont une texture croquante et fade.

Crayons

La société Dixon Ticonderoga fait certains de ses crayons Prang sur une base de soja et l'huile.


Articles Liés