Upper Extremity gamme d'exercices de mouvement

November 25

Upper Extremity gamme d'exercices de mouvement

Les exercices qui étendent la gamme de l'organisme de mouvement ont plusieurs avantages. Premièrement, ils peuvent améliorer la flexibilité des muscles et des articulations. Ensuite, ils peuvent construire des petits groupes musculaires que les grands ascenseurs peuvent manquer. Enfin, ils peuvent être utilisés pour réchauffer les muscles en place avant un grand ascenseur. Ces exercices sont variés et peuvent être réalisées avec un des groupes ou des petits haltères.

Inward épaule Rotation

La rotation de l'épaule vers l'intérieur est un exercice qui cible les muscles du complexe de l'épaule et de la coiffe des rotateurs. Cet exercice est peut améliorer à la fois la force et la flexibilité de ces muscles et aider avec ascenseurs principaux du haut du corps, tels que la presse banc. Il est également un bon exercice fonctionnel pour jeter les athlètes, comme des cruches et des quarts.

Cet exercice peut être réalisé avec une bande ou un haltère. Pour effectuer cela avec une bande, commencer par fixer la bande sur un support ou par nouage fin et le glissant dans un chambranle de la porte. Avec la bande tendue, la position de votre bras de telle sorte qu'il le coude est plié et toucher votre côté. L'avant-bras est parallèle au sol et orientée vers l'extérieur sur le côté. Le maintien d'une emprise sur la bande et votre coude contre votre corps, apportez votre avant-bras vers votre corps jusqu'à ce qu'il touche votre estomac. Si vous ne pouvez pas apporter votre avant-bras à l'estomac, aller aussi loin que vous pouvez avant de lentement revenir à la position de départ. Tout au long de l'exercice, gardez votre avant-bras parallèle au sol.

Cobra

Le cobra est un exercice qui peut être modifié à la fois pour la sécurité et le niveau de capacité. Le cobra cible les muscles du bas du dos et peut aider à la posture. Bien qu'elle soit efficace, cela est un exercice que les personnes ayant des problèmes de dos devraient chercher une seconde opinion sur avant de commencer.

La version la plus simple du cobra est effectuée couché sur le ventre, les jambes étendues derrière vous. Vos paumes sont positionnés sur le plancher fournir un soutien. Fléchir les muscles de votre dos et apporter votre poitrine du sol, en utilisant vos bras pour le soutien. Seulement aller aussi loin que vous le pouvez et puis, lentement, vous abaissez vers le bas. Si vous sentez que vous ne devez pas le soutien de vos bras, apportez vos bras sur le côté avec les coudes pliés à angle de 45 degrés. Lorsque vous pliez vos muscles du bas du dos, apportez vos bras vers le haut avec votre poitrine.

Twist Oblique

La torsion oblique peut être effectuée soit dans une position assise ou debout et peut être utilisé avec des bandes ou des câbles, un balai, ou tout simplement votre propre corps. Cet exercice vise tous les muscles du noyau tant en termes de renforcement et de flexibilité.

La variation de la torsion debout oblique implique généralement un câble ou de la bande. Tenez tenant la bande ou le câble avec les deux mains. Si vous travaillez avec un groupe, assurez-vous qu'il est tendue. Les deux mains sont parallèles au sol et votre épaule devraient être tournés vers la source de la bande ou le câble. Maintenir la même position que vos mains sont dans, la torsion de votre tronc tout en gardant toujours vos pieds. Continuer à travers votre gamme complète de mouvement; idéalement vos épaules finiront opposé à la position dans laquelle ils ont commencé.


Articles Liés