Conseils sur l'épreuve pratique de conduite

February 13

L'examen de conduite physique est probablement la partie la plus stressante de l'obtention de votre permis de conduire. Si vous avez passé l'épreuve écrite, l'examen physique est un processus entièrement différent. Vous serez assis avec un étranger dont la seule tâche est de vous assurer que vous êtes en mesure de façon sécuritaire et compétente suivre les règles de la route. Il ya quelques façons d'assurer que vous êtes bien préparé pour le défi qui nous attend.

Étude

Pour montrer que vous êtes un conducteur prudent, vous devrez faire preuve d'une bonne compréhension de toutes les lois et réglementations étatiques. Vous pouvez vous assurer que vous savez toujours ce qu'il faut faire en étudiant le manuel de votre pilote et mentalement vous mettre à travers plusieurs situations hypothétiques. Vous pouvez également regarder la zone autour du bureau du ministère des véhicules automobiles pour vous donner une idée de ce genre de défis que vous pouvez être confrontés.

Pratique

Le plus vous conduisez, plus vous vous sentirez à l'aise derrière le volant. Recruter un de vos parents à monter avec vous tandis que vous pratiquez à l'examen. Travailler sur des manœuvres telles que l'arrêt, l'accélération en douceur, de signalisation correctement et le stationnement en parallèle. Assurez-vous que vous suivez toutes les directives routières recommandées; construction mauvaises habitudes pourraient nuire à votre test de conduite finale. Demandez à vos parents pour des erreurs aide de repérage.

Vérifiez votre voiture

Votre test de conduite se produira probablement dans votre véhicule, et la plupart des États ont des exigences strictes en matière de sécurité de votre voiture. Votre voiture aura besoin d'avoir des signaux de travail, des pneus en bonne santé, la couverture d'assurance, la mise à jour d'enregistrement et de contrôle des autocollants, des miroirs, des ceintures de sécurité et d'une corne de travail. Vérifiez avec le bureau de DMV de votre état des instructions spécifiques sur l'obtention de votre voiture prête pour la durée du test. Ces mesures sont d'assurer la sécurité de vous et de l'administrateur de test.

Détendez-Vous

Votre permis de conduire peut sembler comme l'événement le plus important dans votre vie, et la pensée de ne pas il va peser lourdement sur votre esprit. Soyez assuré que votre instructeur veut que vous passez, car il veut que vous soyez, un conducteur compétent sécuritaire. Arrêtez de vous inquiéter à propos de ce qui se passera si vous ne parvenez pas ou si oui ou non l'instructeur allez-vous; se concentrer sur toute sécurité et correctement remplir les tâches à l'examen de conduite. Si vous cessez de vous inquiéter et faire attention à votre conduite, vous aurez une meilleure chance de succès.


Articles Liés