Conseils sur l'examen CDL Classe B

May 11

Conseils sur l'examen CDL Classe B

La loi fédérale exige que les automobilistes obtenir une classe B du permis de conduire commercial (CDL) pour exploiter tout véhicule unique avec un poids nominal brut du véhicule (PNBV) de 26.000 livres ou plus ou toute combinaison de véhicules dont aucun des remorques ont un PNBV de plus de £ 10,000. CDL tests Classe B se divise en quatre sections différentes, avec un examen écrit et une épreuve pratique en trois parties.

Trouver une école CDL

Rechercher la meilleure école de conduite de camion dans votre région. Trouver une école dans l'état de la licence que vous souhaitez obtenir, car ils auront une bonne connaissance des différents règlements de votre état concernant CDL. Par exemple, si vous voulez gagner un CDL Floride, trouver une école en Floride. Informez votre école choisie que vous souhaitez gagner une classe B CDL et compléter votre cours de formation.

Étudier le manuel de votre État CDL

Étudier le manuel CDL de votre état. Trouver une copie en ligne du manuel CDL de votre état ou visitez votre bureau local du ministère des véhicules automobiles (DMV) bureau pour recueillir une copie papier. Lire toutes les informations dans le manuel, car elle vous aider à la fois les aspects écrits et pratiques des examens CDL, mais accorder une attention particulière à la classe B permis la section du manuel.

Practice Tests

Recherchez dans la richesse des ressources en ligne préparer les conducteurs qui sont sur le point de passer les examens écrits CDL. Effectuer des tests pratiques de CDL en ligne et marquer vos propres documents de test pour voir où vous avez fait des erreurs - ce sera vous aider à déterminer vos points faibles et les réviser de manière plus approfondie avant de passer l'examen écrit.

Test écrit

Commencez vos examens CDL par assis les examens écrits. Les examens sont très similaires d'un État à État, mais à la fois le contenu et passer l'examen taux est déterminé par le service de chaque état individuel de transport. Découvrez le taux de réussite à votre examen (généralement autour de 80 pour cent) pour vous donner confiance avant de passer l'examen. L'examen est composé d'un grand nombre de courts, questions à choix multiples, de sorte que vous devriez deviner une réponse même si vous ne savez pas nécessairement la bonne réponse - vous ne serez pas puni pour les mauvaises réponses.

Tests pratiques

CDL essais complète en passant tous les trois éléments pratiques. Commencez avec l'inspection pré-voyage, où vous devez identifier les caractéristiques et la mécanique du camion sécurité de base que vous menez l'examinateur à travers une visite à pied autour du véhicule de classe B. Passer à l'examen des manœuvres hors route, où vous serez assis à côté d'un examinateur dans la cabine et avoir un maximum de 10 minutes pour effectuer des manœuvres telles que la sauvegarde en ligne droite. Terminer essais pratiques en subissant l'examen sur route, où vous serez rejoint par un examinateur que vous négociez la circulation quotidienne.


Articles Liés