Conseils CDL Classe B d'essai routier

June 27

Conseils CDL Classe B d'essai routier

L'acquisition d'une licence "classe B" de conduire commercial (CDL) nécessite de remplir les deux étapes écrites et pratiques de test. Les candidats doivent d'abord consulter leur bureau local du ministère des véhicules automobiles (DMV) de bureau et obtenir un permis d'apprenti conducteur CDL avant d'obtenir camions leçons de conduite d'une école agréée ou classe indépendante support B CDL à améliorer leurs compétences de conduite de camion. Une classe B CDL est requis pour tout véhicule unique avec un poids nominal brut du véhicule (PNBV) est de £ 26 001 ou plus.

Trouver une école CDL

Trouvez votre école la plus pratique de conduite de camion. La recherche d'une école avec une bonne réputation, vous assurant que vous poser des questions sur leur programme et le taux de réussite pour les pilotes précédents - avant de vous engager à payer pour des leçons. Décidez de votre école et les informer que vous souhaitez apprendre à conduire une classe B CDL. Vous devriez également considérer si oui ou non votre école administre ses propres examens - ce qui peut rendre les choses moins cher et plus pratique pour vous. Par exemple, si vous avez terminé votre test ailleurs, vous pouvez être tenu de fournir à la CMV dans laquelle vous subissez l'examen. Notez que vous êtes seulement légalement autorisé à faire fonctionner votre CMV lorsqu'ils sont accompagnés dans la cabine par une personne qui a occupé un permis de conduire ordinaire pendant au moins cinq ans, et un CDL classe B depuis deux ans.

Étudier le manuel de votre État CDL

Lisez le manuel CDL de votre état aux côtés de vos leçons pratiques. Bien que rien ne vaut l'apprentissage derrière le volant d'un camion de classe B, un manuel CDL contient des sections concernant les deux phases de l'essai sur route. Par exemple, les chapitres de l'étude 12 et 13 du manuel de l'Idaho CDL (voir Ressources), qui sont en droit "compétences de contrôle de base" et "essai routier", et contiennent toutes les informations dont vous avez besoin pour passer ce stade de l'examen.

Remplissez le essai routier

essais de route pour toutes les classes de CDL est divisé en deux parties distinctes, mais vous serez accompagné par un examinateur dans la cabine pendant les deux étapes. Les conducteurs doivent d'abord subir un test de manœuvres, qui est menée dans une zone avec aucun autre trafic, comme un parvis de test spécialement désigné avec des cônes énoncés. Vous avez un maximum de 10 minutes pour compléter chaque manœuvre, telles que la sauvegarde en ligne droite et d'arrêt des essais à ligne. Progresser dans cette phase de l'essai sur route, qui est l'examen final dans le processus de l'application B CDL classe. Lors de ce test, vous devez conduire dans le trafic de tous les jours dans une classe B CMV. L'examinateur, à côté de vous dans la cabine, permettra d'évaluer votre capacité à conduire dans les situations de la vie réelle qui se produisent.

Obtenir une copie physique de votre licence

Prenez vos formulaires d'examen approuvés à votre plus proche Department of Motor Vehicles (DMV) bureau à l'état de votre CDL (voir Ressources). Faites-leur savoir que vous avez terminé les essais de votre permis de classe B et de payer pour votre plein CDL. Les prix varient pour CDL entre différents états, comme le coût est déterminé par le service de l'état de transport - une licence de classe B dans le Minnesota, par exemple, coûte 35 $ (à partir de Mars 2011).


Articles Liés