Objet d'un drapeau de plongée

September 13

Objet d'un drapeau de plongée

drapeaux de plongée (parfois appelés "Diver Down drapeaux") sont de deux types. Beaucoup eaux de l'Etat, telles que les rivières et les lacs, permettent l'utilisation du drapeau rouge et blanc populaire, mais seulement le drapeau bleu et blanc "alpha" devraient être utilisés lors de plongées côtières ou mer ouverte.

Considérations

Non seulement est l'utilisation d'un drapeau de plongée une bonne idée pour la sécurité personnelle, mais il est la loi presque partout. Les règlements locaux vous diront quel drapeau à voler (peut-être à la fois), la proximité de rester à elle et dans quelle mesure les plaisanciers doivent tenir à l'écart.

Fonction

Un drapeau de plongée est pour être remorqué par un plongeur dans l'eau ou piloté par un bateau qui fonctionne comme une base de départ pour les plongeurs ci-dessous. Il avertit les plaisanciers à rester à l'écart. Coques inattendus et des accessoires dans les environs de l'plongeur peuvent causer des blessures ou la mort.

Histoire

Le drapeau de plongée a été proposé par le Michigan natif Ted Nixon dans le numéro de Septembre 1957 "Skin Diver Magazine." La reconnaissance nationale et internationale ont rapidement suivi.

Identification

Les couleurs rouges et blanches lumineuses du drapeau de plongée sont similaires à la couleur rouge solide utilisé sur un drapeau US Navy qui avertit du danger.

Importance

Est-ce que des accessoires de bateaux présentent un réel danger? Plusieurs incidents chaque année seraient l'indiquer. Un exemple est instructeur de plongée Matt Isham, qui a perdu sa jambe gauche à un bateau qui a couru sur lui alors qu'il menait une classe sous-marine à Hawaii.


Articles Liés