Techniques Braid Tissage

September 27

Il existe trois principales façons d'appliquer une armure de cheveux: infusions, le collage et le tressage. Le tressage est l'une des techniques de tissage les plus populaires; il est également sain pour les cheveux naturels. Application de tisser à travers l'une des techniques de tressage est très simple à faire et ne nécessite qu'une quantité limitée de fournitures. La bonne chose à propos de la technique de tressage est que l'armure peut rester dans pour un maximum de trois mois.

Types de cheveux

Cheveux de la technique de tressage peut être soit humaine ou synthétique. Les cheveux humains est le genre plus cher, et ressemble beaucoup plus authentique que synthétique. Les cheveux synthétiques frizzes plus facilement. Même si elle est beaucoup plus abordable, vous perdez de l'argent dans le long terme d'avoir à remplacer beaucoup plus souvent.
Les techniques de tressage sont divisés en deux méthodes différentes. Chacune de ces méthodes nécessite un certain type de cheveux armure. Cheveux Weave vient sur une trame (pistes) ou en vrac (en vrac). L'achat de la droite cheveux dépend laquelle des deux méthodes que vous aurez fait.

Cheveux vient aussi en différentes textures. Certains vont pour l'une des armures droites (Remi, Yaki ou droit soyeux) ou l'une des boucles (tire-bouchon, vague profonde ou humide-n-ondulé). La texture du droit d'acheter les cheveux dépend si les cheveux doit correspondre à la chevelure naturelle ou si un regard différent est souhaité.

techniques de tressage

Comme mentionné, il ya deux méthodes principales pour la technique de tressage d'armure: le suivi et l'arbre cornrow tressage. Tant méthode offre un look élégant et peut durer jusqu'à trois mois.
suivi de Cornrow est l'une des techniques les plus populaires pour la mise en piste tisse. Les cheveux naturelle est correctement lavé et séché au préalable. Les cheveux sont ensuite tressé à proximité de la tête dans cornrows horizontales. Le tissage est ensuite soit cousu dans les tresses avec filet de tissage de cheveux et de l'aiguille, ou collé avec collage de cheveux colle. Utilisation de l'aiguille et du fil est beaucoup plus sain pour les cheveux naturels, mais il faut beaucoup plus de temps pour terminer.
tressage d'arbres est aussi appelé tresses invisibles. Cheveux de tissage en vrac est utilisé pour l'arbre tressage. Les mèches de cheveux sont tressés dans les tresses et a tiré lâche de sorte que les cheveux peuvent être coiffés tout en cachant les tresses en dessous. Certaines personnes utilisent les cheveux raides pour arbre tressage, mais il semble mieux avec les cheveux bouclés ou ondulés.
Après les cheveux a été mis en soit avec le tressage de l'arbre ou de suivi de cornrow, il est alors prêt à être de style. Si vous utilisez des cheveux synthétiques, il vient déjà pré-style il est donc pas trop de travail. Vous pouvez simplement le couper à la longueur appropriée. Cheveu humain prend plus de préparation. Pour les cheveux humains droite, ajouter une quantité de taille dime de crème hydratante avant de curling avec les fers à friser ou fers plats. Les cheveux bouclés juste besoin d'un peu de mousse pour restaurer les boucles qui sont secs ou défiguré.


Articles Liés