Comment obtenir un CDL à Albuquerque, Nouveau-Mexique

November 9

Comment obtenir un CDL à Albuquerque, Nouveau-Mexique

Obtenir un permis de conduire commercial à Albuquerque, Nouveau-Mexique nécessite plusieurs étapes de l'administration, de la formation et de l'examen. Une fois que vous passez ces étapes, vous gagnerez de classe A, B ou C CDL, qui vous autorise à conduire des types spécifiques de véhicules utilitaires. Bien que la loi fédérale, régit la formation de CDL et de licences, Nouveau-Mexique a son propre ensemble de règles qui déterminent de nombreux aspects d'une application CDL à Albuquerque.

Instructions

•  Vérifier la classe de CDL vous avez besoin. Postuler pour un CDL Classe A, si vous avez l'intention d'exploiter une combinaison de véhicules, avec un véhicule de plus de 26.000 livres, et au moins une remorque pesant £ 10 000 ou plus. Postuler pour une licence de classe B si vous prévoyez de conduire un véhicule unique pesant £ 26,000 ou plus ou une combinaison de véhicules, avec un véhicule de plus de 26.000 livres, mais aucun de ses remorques pesant plus de 10.000 livres. Postuler pour un permis de catégorie C si vous voulez conduire toute combinaison de véhicules qui nécessitent des pancartes de matériaux dangereux ou qui sont conçus pour transporter plus de 15 passagers (conducteur compris).

•  Recherchez votre bureau de la division des véhicules automobiles le plus commode à Albuquerque. Il ya cinq bureaux du MVD dans la ville. Informer le MVD que vous postulez pour une classe spécifique de CDL, et passer les tests de connaissances de base et de la vue. Apportez votre documentation à l'appui, y compris votre carte de sécurité sociale, une preuve de résidence, la licence et l'assurance à la documentation de pilote régulier pour le véhicule utilitaire que vous allez utiliser pour votre formation de CDL. Recevez votre permis de l'instruction de pilote commercial, qui est valide pour six mois et vous permet d'utiliser la classe spécifique de CMV que lorsqu'il est accompagné dans la cabine par un conducteur qui a occupé un permis de conduire ordinaire de cinq ans et la classe relvant de CDL pour deux années.

•  Localiser une école de conduite de camion. Albuquerque a trois camions écoles de conduite, et il ya quatre autres centres de formation CDL ailleurs au Nouveau-Mexique. Demandez à l'école ce qui est inclus dans votre formation. Par exemple, certaines écoles supervisent CDL-mêmes examens, ce qui signifie que vous pouvez payer un montant forfaitaire et de recevoir toute la formation et des tests sans avoir à organiser vos propres examens.

•  Passez en revue les New Mexico manuelles état de CDL et de formation des documents pour les éléments pratiques de l'examen CDL. Demandez une copie gratuite du manuel à votre bureau de MVD. Lisez chaque section du manuel; il contient toutes les informations dont vous aurez besoin pour les deux épreuves écrites et pratiques.

•  Prendre et de passer les examens de CDL écrits et pratiques. Une note de 80 pour cent est nécessaire dans tous les éléments de contrôle afin de réussir les examens. Terminer l'examen écrit d'abord, puis terminer l'inspection pré-trajet du CMV. Identifier les caractéristiques mécaniques et de sécurité de votre véhicule de passer ce test. Continuer avec le test des manœuvres hors route, dans laquelle vous avez 10 minutes pour remplir chaque manœuvre. Test complet en prenant le test sur la circulation routière, dans laquelle un examinateur sera assis dans la cabine à côté de vous et d'évaluer votre performance.You recevra un formulaire d'examen approuvé et scellé lorsque vous avez terminé avec succès tous les tests.

•  Prenez vos formulaires d'examen approuvés et scellés à votre bureau de MVD locale à payer et récupérer votre CDL. En Avril 2011, un de quatre ans CDL coûte 18 $, et une licence de huit ans coûte 34 $.

Conseils et avertissements

  • Selon la loi fédérale, vous devez toujours transporter à la fois votre CDL valide et votre permis de conduire ordinaire lors de l'utilisation d'un CMV.
  • Si vous vous qualifiez pour votre CDL au Nouveau-Mexique, mais entre 18 et 20 ans, vous pouvez utiliser votre licence que dans l'état et ne peuvent pas franchir les lignes de l'État. Les conducteurs qui sont âgés d'au moins 21 ans peuvent utiliser leur interétatique de licence.

Articles Liés