Fumeur de charbon Instructions

May 8

L'utilisation d'un fumeur de charbon de bois est une procédure relativement simple, exigeant le cuisinier à prendre plusieurs décisions sur la façon dont la nourriture est d'être bien préparé à l'avance du fumeur étant tiré vers le haut. Une fois toutes les étapes préliminaires ont été pris en charge, la mise en place du fumeur, ajoutant à la nourriture, et de commencer le processus de fumage est simple.

Préparation des aliments

La question de la marinade et la nourriture dans ce ainsi que si un frottement sec sera appliqué et pour combien de temps sont des décisions qui doivent être prises et appliquées sur un ou deux jours à l'avance. Typiquement, un rôti peut siéger dans une solution de saumure pendant 24 heures, puis un frottement sec constitué d'un nombre quelconque d'épices appliqué à tremper dans la viande pendant la nuit. Alternativement, mariner une poitrine de dinde désossée dans un mélange de vin blanc et le jus de pomme pendant 24 heures avant d'être fumé peut aussi être tout à fait délicieux.

Préparation du bois

Choisir le bois pour correspondre à la nourriture est un autre décision à prendre un jour à l'avance. Hickory et Mesquite sont couramment utilisés avec le bœuf et le porc alors que la pomme peut être un match agréable pour les volailles. Le bois est habituellement vendu en morceaux ou des copeaux soit avec des granulés en train de gagner en popularité. Morceaux dureront plus longtemps que les puces ou pastilles et la décision quant à l'utilisation dépendra de combien de temps vous devez le fumage à durer. Une règle générale, plus la nourriture, plus il aura besoin de fumer. Que ce soit ou non le bois doit être trempé dans l'eau ou tout autre liquide, et pour combien de temps est une autre décision que le chef a besoin de faire, qui va généralement de créer un débat assez animé quand cuisiniers se réunissent.

Mettre le tout ensemble

Une fois que la nourriture est prête à aller et le bois a été imprégné ou pas, il est temps de rassembler tout. La première étape consiste à remplir et puis allumer le charbon de bois, de préférence sans utiliser l'essence à briquet. Lorsque les charbons sont prêts à utiliser, enrobé avec une cendre gris clair, ajouter du bois au-dessus de la braise. Directement au-dessus du charbon de bois et bois des fumeurs ont une lèchefrite, qui sert à deux fins. La lèchefrite peut être rempli avec la marinade, qui fournit une source constante d'humidité comme la nourriture fume et elle accumule les jus de cuisson pour une sauce. Enfin, l'aliment est introduit dans les crémaillères. Assurez-vous de laisser un espace sur les bords afin que la fumée sera en mesure d'atteindre tous autour de la nourriture. besoins de poisson à être fumés côté peau vers le bas ou certaines variétés de poissons tomberont à part pendant le processus de fumage. Rappelez-vous, le tabagisme est un processus de cuisson à basse température et un fumeur doit être surveillé régulièrement. Ouverture ou fermeture des bouches d'air vont augmenter la chaleur ou de la réduire et si la température est trop élevée, vous devez utiliser un vaporisateur pour vaporiser les charbons légèrement refroidir la température.


Articles Liés