Comment faire français Brie

January 8

Comment faire français Brie

La fabrication du fromage remonte au début de l'heure. Fromage de Brie français originaire de Brie, la région à 60 miles de Paris. Brie a été étiqueté le «roi» de fromages et a été aimé par beaucoup de rois ainsi. Il est dit que la dernière demande de Louis XVI avant sa mort était pour le goût de la Brie. Faire votre propre fromage de Brie française faite maison va sûrement impressionner vos amis en toute occasion. Beaucoup de gens aiment manger Brie française après le septième mois de vieillissement, tandis que d'autres aiment manger dès qu'il est fait. Votre préférence lorsque vous mangez du fromage de Brie fait pas autant d'importance que la façon dont elle est faite. Apprenez ces étapes simples et vous aurez bientôt profiter du centre crémeuse du célèbre fromage de Brie française.

Instructions

•  Acheter fromage fournitures de prise ou un kit à partir d'un magasin de cuisine ou en ligne. Acheter du lait de vache non pasteurisé. Vous aurez besoin de 6,6 gallons de lait pour faire une meule de fromage de Brie française.

•  Ajouter les ferments lactiques avec notre moule maturation blanc au lait puis la maturation de 45 à 60 minutes. Ajouter présure pour une dernière série de caillé très ferme dans deux heures à deux heures et demie.

•  Chauffer le lait à pas plus de 37 ° C, mais uniquement pendant la phase de l'emprésurage. Diluer la présure dans l'eau froide avant de l'ajouter au lait. Lors de l'ajout de présure au lait, remuer doucement en mouvements verticaux pour une minute. Ne pas agiter vigoureusement.

•  Séparer de la cuve lorsque le caillé a une fine couche de lactosérum couvrir. Louche soigneusement en couches minces dans les moules et désinfectés préchauffé sur des nattes de bambou. Mettre les moules tranquillement et égoutter dans un projet de zone de libre avec une température constante pendant la nuit.

•  Quand drainé jusqu'à 1/3 hauteur d'origine, desserrer et retirer le cercle intérieur de hauteur. Serrer le cerceau court de sorte qu'il peut être retourné sans casser. Retirez délicatement le tapis d'origine.

•  Commencé retournement pour les prochaines heures. Lancer le salage des surfaces de la Brie française. Déplacez le fromage dès que le caillé et le lactosérum sèche vers le bas libre est plus un problème. Assurez-vous que l'espace a flux d'air modéré et le tarissement continue pour le lendemain ou si, en gardant la température à 65 F.

•  Après le tarissement, passer à 54 F à 90 pour cent, où la surface blanche commence à se développer à cinq jours. Continuer throughabout jour 10 à 12 lorsque les fromages français Brie peuvent être emballés et déplacés vers un espace plus humide et plus frais (38 à 42 F avec 95 à 97 pour cent d'humidité) où la surface blanche commence à dépérir et les stries rouges / jaunes commencer à spectacle.

•  Mangez du fromage de Brie français à environ quatre à six semaines quand le caillé doit a mûri au moins le point à mi-chemin. Vous pouvez l'essayer à un stade plus précoce lorsque le goût est très frais et vif, ou attendez qu'il se développe vraiment un personnage et la saveur approfondit et montre les vraies saveurs du lait.

Conseils et avertissements

  • Trouver lait dans gastronomiques les épiceries ou les magasins d'aliments santé.
  • Profitez des fruits, du pain, du vin ou de champagne.
  • Brie arrête le vieillissement une fois qu'il est coupé, donc si il est pas bien vieilli quand vous coupez en lui, il ne sera pas améliorer.

Articles Liés