Comment faire français Toast à la vanille et cannelle

May 9

Pain français est un petit aliment populaire, si le plat n'est pas nécessairement une création culinaire français. Le plat de pain battue remonte à l'époque médiévale et semble avoir été «inventé» par un certain nombre de personnes. Le concept de base consiste à revêtir une tranche de pain avec l'oeuf et faire frire jusqu'à ce que les deux côtés soient dorés. Le toast est ensuite recouvert avec n'importe quel nombre d'éléments, la variété et la sélection de ce qui est en grande partie dictée par région. La recette ci-dessous représente une version classique américain.

Instructions

•  Dans un bol de taille moyenne, battre les oeufs jusqu'à ce qu'ils épaississent et citron de couleur jaune. Ajouter le lait, la vanille, la cannelle et la muscade. Battre jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés-.

•  Huiler légèrement une plaque de cuisson avec un aérosol de cuisson antiadhésif et le placer dans le four. Préchauffer le four, avec la plaque de cuisson à l'intérieur, à 200 degrés F.

•  Manteau à l'intérieur d'une poêle à fond épais avec le beurre. Placez la casserole sur feu moyen et laisser le beurre à fondre.

•  Tremper 2 tranches de pain dans le mélange d'oeuf, tournant pour assurer les deux côtés sont entièrement recouverts. Maintenez le pain enduit sur le bol pour un moment pour permettre à tout oeuf supplémentaire de s'écouler dans le bol.

•  Placer les tranches de pain d'oeuf recouvert dans le centre de la poêle. Attendre 2 minutes et retourner les tranches sur. Cuire 2 minutes de plus, ou jusqu'à ce que les deux côtés soient dorés.

•  Retirer le pain grillé français de la poêle. Placer les tranches sur la plaque de cuisson, couvrant les tranches avec un morceau de papier (si nécessaire) pour les empêcher de se dessécher, et retourner la plaque de cuisson au four. Cela permet de garder le pain chaud français tandis que les autres tranches sont en cours de préparation.

•  Répéter l'opération avec les autres morceaux de pain. Pour servir, retirer le pain grillé français du four. Placer les tranches sur une plaque chaude. Beurrer chaque tranche légèrement et la poussière avec une légère couche de sucre en poudre. Servir avec du sirop d'érable.

Conseils et avertissements

  • Pain grillé français est aussi agréable quand garni de fruits frais comme les bananes ou fraises tranchées. Beaucoup de gens aiment aussi haut leurs toasts français avec les noix hachées, beurre d'arachide, du yogourt ou fouettée cream.For un changement de rythme, essayez de remplacer le sirop d'érable avec du miel, garniture au caramel, ou le remplissage des fruits de la tarte.

Articles Liés