Formation Navy SEAL Reflex

July 24

Formation Navy SEAL Reflex

Mer de la Marine, Air et Land (SEAL) troupes subissent le conditionnement physique et mentale intense pour fournir un tableau des opérations spéciales de guerre à travers le monde. Formation pour les réflexes plus forts et plus rapides est une partie intégrante de leurs exercices, qui utilisent répétitions rapides avec une charge de plus en plus lourd à supporter.

Objectif

Navy SEALs subissent souvent exténuantes missions nécessitant de longues périodes d'activité physique. Les conditions Marine corps et l'esprit en construisant force, la vitesse, le conditionnement cardiovasculaire et les réflexes. Selon le "Navy SEAL Guide condition physique," un certain type de formation appelé pliométrie viendra compléter un programme exhaustif de formation de force pour construire de meilleurs réflexes. Les programmes sportifs à travers le monde utilisent également ce type de conditionnement à mieux combiner force et la vitesse.

Comment ça marche

Des centaines d'exercices de pliométrie sont disponibles pour travailler le corps inférieur et supérieur. La clé, selon Sports conseiller de remise en forme, est d'avoir les exercices reflètent les types d'activités qui seront effectuées sur le terrain de jeu - ou bataille. Un exemple courant d'un exercice de pliométrie dans le sport est le sac de vitesse pour la boxe. Un exemple bien connu de pliométrie dans la formation SEAL est lorsque les équipes portent les journaux autour du point d'épuisement tout en effectuant une série d'autres tâches.

Comment les avantages SEAL

Non seulement doit un Navy SEAL avoir des réflexes mentaux aigus, mais il doit également présenter ces réflexes tout en étant testé physiquement. "La Navy SEAL Guide de la condition physique" souligne l'importance critique de la "phase d'amortissement» des principaux groupes musculaires. Cette phase est le temps qu'il faut pour les muscles réagissent à l'unisson à la contrainte de plus en plus intense.


Articles Liés