Formation Navy Seal Buds

February 11

Formation Navy Seal Buds

Formation Navy Seal bourgeons est un cours de six mois de formation organisé à Coronado, Californie, destiné à former des personnes dans le conditionnement physique, la manipulation d'armes et de démolitions, la guerre sur terre, et les bases de plongée et techniques. BUD / S - qui signifie Basic Underwater Demolition / SEAL - est à la fois physiquement et mentalement exigeant et recueille une réputation de produire les meilleurs soldats maritimes du monde.

Première phase de BUD / S

La première phase de BUD / S de formation, qui est aussi le plus exigeant physiquement, se compose de huit semaines de formation, aboutissant à "Hell Week" au point de la phase à mi-chemin. Selon navyseals.com, "Hell Week" est un test d'endurance physique, la force mentale, et le vrai travail d'équipe, où les deux tiers de la classe se quitter ou "sonner la cloche." Pour les recrues, "sonner la cloche" signifie leur désir de quitter le programme de formation. La fatigue physique et mentale mis sur les recrues dans cette phase est destinée à faire la recrue décider si ils sont prêts à donner ce qu'il faut pour devenir un Navy SEAL.

Deuxième phase du BUD / S

La deuxième phase du programme de formation consiste en un programme de huit semaines se concentrant sur la phase de plongée de la formation BUD / S. Alors que l'entraînement physique se poursuit et devient plus intensive, la plupart des recrues sont en mesure de compléter la deuxième phase de la formation basée sur le régiment épuisante atteint au cours de la première phase de la formation BUD / S. La deuxième phase, ou phase de plongée sous-marine, enseigne la recrue deux types de plongée: circuit ouvert ou d'air comprimé et circuit fermé ou 100 pour cent d'oxygène. Les recrues sont nécessaires pour compléter la distance techniques de plongée et de natation longues, et cette formation de l'eau est ce qui sépare SEALs d'autres soldats des forces spéciales.

Troisième phase de BUD / S

La troisième phase de la formation au sein du régiment de formation BUD / S se compose d'un cours de neuf semaines dans la guerre terrestre. Les candidats apprennent les rudiments de la démolition, des armes et tactiques de petites unités. Les candidats sont enseignées tir, patrouillant techniques, la navigation terrestre, et l'utilisation d'explosifs militaires. L'entraînement physique devient plus difficile que les temps passant pour la natation, la course et le parcours du combattant, doit être réalisé dans des délais plus rapides.

La fin de la troisième phase et au-delà

Dans les trois dernières semaines de formation au sein de la troisième phase, les candidats se rendent à l'île de San Clemente où toute la formation qu'ils ont appris tout au long de la formation BUD / S est mis à l'épreuve. Après l'achèvement de la troisième et dernière phase de la formation BUD / S, les candidats doivent remplir trois semaines de formation de base en parachute à l'École Army Airborne à Fort Benning, en Géorgie. Les candidats retournent ensuite à Coronado où ils doivent remplir deux semaines de formation des techniciens des opérations spéciales avant de prendre part à la formation SEAL qualification, ou SQT.

Devenir un SEAL

SQT est un programme de formation de 15 semaines qui combine toutes les compétences acquises par les précédents mois de formation BUD / S. À la fin de SQT, les candidats suivants sont donnés le (NEC) code SEAL Naval Engagé classification et l'Insignia Naval Warfare spécial, ou Trident. Avant ils reçoivent leur première commande, SEALs doivent compléter un programme de trois semaines Basic entraînement par temps froid Maritime à Kodiak, en Alaska.


Articles Liés