Comment se débarrasser des cicatrices et taches sombres

March 2

Comment se débarrasser des cicatrices et taches sombres

Des cicatrices inesthétiques et, taches décolorées sombres sur la peau peuvent miner la confiance en soi d'une personne et lui faire sentir l'insécurité ou même gêné. Alors que les visites régulières chez le dermatologue permet souvent de résoudre la situation, un tel traitement est coûteux et ne comporte aucune garantie de succès. En variante, un certain nombre de produits naturels obtenus peut être facilement appliquée sur la peau. Comme avec la plupart des remèdes maison, il peut prendre du temps pour voir des résultats, mais ces produits de tous les jours vous fera économiser argent et ils peuvent être tout aussi efficace dans le long terme que leurs homologues plus cher.

Instructions

1 Placez un sachet de thé à la camomille dans une demi-tasse d'eau bouillante. Laisser le thé infuser pendant 15 minutes. Ajouter 1 cuillère à soupe. de jus de citron et bien mélanger.

2 Réglez le thé de côté et laisser refroidir. Quand il atteint la température ambiante, faire tremper la pointe d'un coton-tige dans la solution. Puis frottez doucement l'écouvillon sur toutes les zones décolorées de la peau. Répétez l'application jusqu'à six fois par jour. Les deux jus de citron et thé à la camomille sont des agents naturels de blanchiment qui devrait alléger la peau avec des applications répétées.

3 Transférez la portion inutilisée à un petit récipient avec un couvercle étanche et le stocker dans le réfrigérateur pendant jusqu'à deux semaines.

4 Appliquer huile de vitamine E ou le miel de manuka à tout tissu cicatriciel. Des applications régulières de l'un vont encourager le développement de nouvelles cellules de la peau. Appliquer une légère couche de la substance choisie sur la cicatrice et appuyez sur jusqu'à ce que la zone cicatricielle devient blanc. Masser vigoureusement la peau avec le bout de vos doigts pendant deux à trois minutes. Cela permet non seulement aide à l'absorption de l'huile ou du miel, il augmente le flux sanguin vers la zone touchée. Répéter cette procédure jusqu'à quatre fois par jour. Nettoyer la zone en essuyant avec un chiffon humide.

5 Étendre une mince couche d'un médicament en vente libre contenant du peroxyde de benzoyle sur toutes les zones touchées de la peau. Le peroxyde de benzoyle est un ingrédient commun dans les médicaments contre l'acné. Dans peuvent aider à la fois à éclaircir la peau et réduire l'apparence des cicatrices. Ne pas utiliser ce traitement plus de deux fois par jour, car il peut être très séchage et provoquer la peau à l'écaillement.


Articles Liés