Qu'est-ce qu'un Navy Seal Workout?

February 28

Les US Navy SEALs sont réputés monde entier pour être un groupe militaire d'élite, ainsi aptes à mener des opérations spéciales dans certaines des conditions les plus impitoyables du monde. Les exigences de la guerre dans de tels environnements exigent que les membres de l'équipe de EeAL être en parfaite condition physique. Civils régulières ont pris note des légendaires routines de conditionnement physique des phoques et les ont adaptés à leurs propres régimes de conditionnement physique. L'application de certains principes de la formation SEAL peut aider certains amateurs de gym augmentent à la fois la force et l'endurance.

Ce Que C'est

Gymnastique de base forment la racine des Navy SEAL le conditionnement physique. Exercices fonctionnels composé de poids corporel à base tels que pompes, pull-ups et des sit-ups, avec l'abondance de la course, sont favorisés. Ces exercices sont utilisés de façon interchangeable avec l'autre et sont souvent réalisées sur plusieurs ensembles avec chaque ensemble composé de plusieurs représentants.

Pourquoi

Avec peu ou pas accès à des équipements de remise en forme tandis que dans le domaine, SEALs élargis sur piliers de formation de base pour améliorer les compétences des examens médicaux nécessaires lors de l'exécution des missions (par exemple, pull-ups imitent l'escalade sur les obstacles). Exercices de ce type de focus sur plus d'une conjointe et contribuent ainsi à améliorer la condition physique générale du corps en plaçant une plus grande demande physiologique (et métabolique) sur le corps. Souvent, les exercices sont de style de circuit, ce qui signifie qu'ils sont effectués rapidement avec peu de repos, impliquant à la fois les capacités aérobies et anaérobies.

Bootcamps

En raison de la popularité des SEALs, plusieurs bootcamps ont commencé, ouvert aux civils remise en forme d'esprit qui cherchent à augmenter considérablement leur conditionnement physique. Les camps sont populaires parmi ceux qui cherchent à perdre l'excès de poids corporel, ou qui sont devenus ennuyer ou complaisants dans leurs propres routines. Ces camps sont souvent gérés par des joints retraités.

Crossfit

Bien que pas directement affilié à l'armée, Crossfit est un régime d'entraînement de style bootcamp populaire qui offre des séances d'entraînement et des conseils gratuits via le site web, Crossfit.com. En plus des exercices de poids corporel et de la formation de gymnastique de base de style, Crossfit introduit une approche minimaliste qui utilise peu d'équipement pour effectuer un large éventail d'exercices composés, y compris l'aviron et le powerlifting de style olympique. Beaucoup de militaires, y compris les phoques, ont adopté Crossfit comme leur méthode de formation de choix.

Routines exemples

La variété est la clé. Dans de nombreux cas, des exercices sont choisis ensuite effectuées rapidement. Par exemple, une routine de l'échantillon peut avoir l'exerciseur effectuer 100 pompes, pull-ups, sit-ups et des squats de poids corporel consécutives sans pause entre les deux. Les écarts sur ce schéma verraient l'exerciseur effectuer autant de ces exercices que possible en 20 minutes, ou casser chaque en sections distinctes avec une course de mile entre les deux. Autres variations verraient l'exerciseur effectuer 10 répétitions de deadlifts lourds suivis par 10 pompes pour 10 ensembles.


Articles Liés