Exercices de formation Navy SEAL

May 11

Exercices de formation Navy SEAL

Juste pour être considéré pour l'admission dans les Navy SEALs, vous devez être en mesure d'achever un exercice de routine spécifique. Cette routine utilise votre capacité de natation, endurance de force et de fonctionnement compétences. Chaque exercice peut être physiquement fiscale comme un entraînement autonome. Mais, pour être un SEAL, vous devez être en mesure de les remplir tous de la même séance d'entraînement dans une période chronométrée.

Natation

Vous devez nager 500 verges en pas plus de 12 minutes et 30 secondes. Vos choix pour mener à bien cette nage sont la brasse ou un coup de côté, avec pas d'autres options. Vous aurez besoin de pratique à un rythme réalisable pour accomplir cette tâche. Commencez votre préparation de la pratique en remplissant cinq à dix ensembles de nage de 100 verges. Cela vous aidera à construire l'endurance et de trouver votre rythme. Avant de passer à la phase deux de la formation SEAL, vous pouvez vous reposer pour un total de dix minutes.

Push-ups / Sit-ups / tractions

La deuxième phase implique push-ups. Vous devez faire un minimum de 42 push-ups en deux minutes. Pour les meilleurs résultats, ne pas vous-même le rythme. Il suffit de faire autant que possible pendant les deux minutes. Pratique en faisant cinq séries de push-ups dans les intervalles de 30 secondes. Faites le nombre maximum de push-ups que vous pouvez supporter pour chaque 30 secondes jeu. Lorsque vous avez construit l'endurance, déplacer vos cinq sets sessions push-up à une minute plutôt que de 30 secondes. Lorsque vous avez terminé cette phase, vous pouvez reposer pendant deux minutes avant de passer.

La troisième phase implique des sit-ups. Vous devez remplir un minimum de 52 sit-ups sur une période de deux minutes. Pour ce faire, vous aurez besoin de garder un certain rythme. Construisez votre endurance pour terminer 20-30 sit-ups en 30 secondes. Cela vous permettra de faire environ 80-100 au cours de deux minutes. Que cela se produise en remplissant cinq séries de sit-ups pendant 30 secondes chacune. Lorsque vous vous sentez assez fort, cogner vos séances d'entraînement à cinq séries de sit-ups pendant une minute. Vous pouvez vous reposer pendant deux minutes après cette phase est terminée avant de passer à la phase quatre.

La phase quatre implique pull-ups. Vous devez faire un minimum de huit pull-ups sans limite de temps. Les seules contraintes sont que vous ne pouvez pas toucher le sol ou lâcher la barre. Développer l'endurance en pratiquant pull-ups dans un format de pyramide. Commencez cette départagés par l'un puis redescendre à un. Augmentez votre système pyramidal jusqu'à ce que vous ne pouvez plus faire un autre pull-up. La conception de levage devrait ressembler à ceci: 1,2,3,4,5,4,3,2,1. Vous pouvez reposer pour un total de 10 minutes avant la phase finale.

Course

La dernière phase est tout au sujet de la course. Vous devez exécuter une distance de 1-1 / 2 miles en 11 minutes et 30 secondes. Ce faisant, vous devez porter un pantalon long et des bottes. Vous aurez besoin d'un bon rythme pour y arriver. Tenez-vous de retour de sauter trop vite, parce que vous allez fatiguer trop rapidement. Entraînez-vous pour compléter distances trimestre de mile en 90 secondes ou moins à une piste de course locale de l'école secondaire. Pratiquez jusqu'à ce que vous pouvez faire 6-10 ensembles de ces essais sans aucun repos entre les deux.


Articles Liés