Exercices abdominaux Navy Seals

January 27

Les Navy Seals sont une unité d'opérations spéciales militaire qui utilise une partie de la formation de l'endurance musculaire et mentale la plus intense partout. Pour atteindre ces niveaux de forme physique, Navy Seals engager dans exercices abdominaux avancés au-delà du sit-up standard. Ceux-ci comprennent les 10 secondes crunch, la pendaison genou-ups, des craquements de pointe et croque inverse.

10 Deuxième Crunch

Le 10-deuxième crise, l'une des base Navy Seal exercices d'entraînement abdominale, ne nécessite aucun équipement; juste volonté. Le 10-deuxième crise commence avec vous allongé sur le sol avec les bras à vos côtés et jambes droites. Après avoir pris quelques respirations profondes, levez vos omoplates du plancher aussi élevé que possible sans bouger le reste de votre corps. Maintenez cette position pendant 10 secondes avant de baisser lentement vers le bas. Le premier jour, répéter cette opération autant de fois que possible jusqu'à la rupture. Le nombre de fois où vous pouvez obtenir le 10-seconde répétition, devrait servir d'indicateur de référence pour l'endurance abdominale. Alors que vous progressez dans vos séances d'entraînement, vous devriez être en mesure de terminer plus en plus de répétitions.

Hanging Knee-Up

Ceci est un autre exercice recommandé par l'ancien Navy Seal et spécialiste en conditionnement physique Stew Smith. Il agit comme un resserrement du inverse, qui permet de travailler vos muscles abdominaux inférieurs. Trouver un bar de pull-up qui est suffisamment élevée pour que lorsque vous prenez ce que vos pieds sont complètement hors du terrain. Sauter et saisir la barre avec une prise au-delà de la largeur des épaules. Une fois que vous obtenez toujours votre corps, serrez vos muscles abdominaux et mettez vos pieds ensemble. Lentement, pliez vos genoux et de les élever aussi proche que vous pouvez à votre poitrine. Pause pendant deux secondes, puis les abaisser pour terminer la répétition. Il est important de le faire lentement pour éviter l'élan d'apporter vos genoux de haut en bas. Terminez 10 répétitions pour un ensemble. Si vous souhaitez développer vos muscles obliques, apporter vos genoux de chaque côté de votre poitrine avec peu de torsion à partir des hanches.

Crunch Variantes

Autres variantes crunch peuvent également développer la force abdominale. Un crunch inverse commence avec vous couché sur le dos avec vos mains sur les côtés de votre tête. Croisez vos bras sur votre poitrine, avec les doigts toucher l'épaule opposée. Tenez vos coudes. Pliez vos genoux à un angle de 45 degrés et garder vos pieds à plat sur le sol. Lorsque vous êtes prêt, soulevez vos pieds jusqu'à ce que vos genoux touchent les coudes et puis, lentement, les abaisser pour compléter l'un des 10 répétitions.

Pour un resserrement de pointe, soulevez vos genoux jusqu'à ce que vos cuisses sont perpendiculaires à la chaussée. Les y maintenir, serrez vos abdominaux et soulevez jusqu'à ce que vos coudes touchent vos genoux. Si vous voulez doubler vos efforts, lever avec vos coudes et les genoux en même temps jusqu'à ce qu'ils répondent à la fois sur vos muscles abdominaux.


Articles Liés