Comment savoir quand le boeuf haché Has Gone Bad

January 11

Comment savoir quand le boeuf haché Has Gone Bad

Le boeuf haché comporte des risques différents de ceux des pièces entières fabriqués à partir de coupes "primitives". Grâce à ces pièces entières, comme des steaks, les risques proviennent de la surface de la viande, qui est habituellement bien cuit à une température très élevée. Le boeuf haché, d'autre part, entre en contact avec tant de différentes méthodes de préparation en plus de broyage, de sorte que si les bactéries sont présentes, elles pourrait être distribué dans toute la viande. Pour cette seule raison, le bœuf haché doit être manipulé avec précaution, utilisé rapidement et bien cuits.

Instructions

•  Noter la couleur de la viande. La plupart du boeuf haché est sur le spectre de la lumière de couleur rouge foncé, en fonction de la quantité de myoglobine est présent dans la viande. Cependant, certains bouchers injectent des colorants dans la viande de conserver cette couleur, si ce n'est pas toujours un indicateur fiable.

•  L'odeur de la viande. La viande fraîche doit sentir comme «rien» - neutre et inoffensif. Si elle sent l'aigre ou "off" de toute façon, il n'est pas sûr de manger car il est susceptible d'être pourri ou rance.

•  Si la viande a légèrement tourné du rouge au brun, assurez-vous qu'il est bien cuits avant de les consommer. Le boeuf haché doit être cuit à 161 degrés Fahrenheit pour s'assurer que toutes les bactéries d'origine alimentaire potentiels est détruit.


Articles Liés