Formation de triathlon pour les débutants

March 23

Formation de triathlon pour les débutants

Si vous envisagez de participer à votre premier triathlon, vous pouvez avoir des questions et des idées préconçues sans fin sur le jour de la course réelle. Décider comment former peut être un défi aussi bien, mais comme avec la plupart des activités de la vie, la pratique rend parfait. Apprenez à préparer pour chaque jambe individuelle du triathlon (natation, cyclisme et course à pied) afin d'avoir une journée de course réussie.

Baignade


La natation est le premier, et le plus souvent le plus difficile, étape de la course pour les nouveaux triathlètes. Si vous êtes nouveau à la natation, consultez votre club de natation local pour recevoir des leçons de natation pour adultes. Dans une affaire de deux à trois semaines, vous devriez être plus à l'aise dans l'eau et avec piscine. Si vous êtes un débutant à la natation, commencer votre formation dans une piscine qui vous permet de toucher le fond si vous devenez trop fatigué. L'objectif est d'augmenter lentement votre distance sans prendre une pause. Début de la formation dans l'eau ouverte, comme un lac, une fois que vous pouvez nager l'épreuve de natation complète sans une pause (la distance dépend de la race particulière vous êtes inscrit). Pratique dans l'eau qui sera similaire à l'eau le jour de course. Selon beginner-triathlon-training.com, si vous intégrez plus de travail au bras lors de votre piscine, vous pouvez glisser deux fois la distance sans utiliser vos jambes; vous devrez enregistrer votre force des jambes pour le cycle et exécuter des parties de la course.

Cycle


La portion de vélo est généralement la jambe la plus facile de la course. Commencez votre pratique sur une piste cyclable local ou un parc si vous n'êtes pas à l'aise sur une route publique. Commencez par de courtes distances et de construire vers la longueur de la jambe à vélo lors de la journée de la course. Pratiquez votre vélo, comme si vous êtes réellement dans le triathlon. Hydrater et faire le plein avec les mêmes produits alimentaires que vous allez utiliser pendant la course. Vous aurez besoin d'énergie supplémentaire et de l'eau au cours de la jambe de vélo pour vous aider avec la prochaine étape, la course. Beginner-triathlon-training.com recommande de prendre des cours de filage au cours de votre formation pour améliorer la vitesse de votre vélo. Assurez-vous de lire toutes les règles de course à propos de la rédaction des lignes directrices de casque et ce type de route vous serez sur le cyclisme. Pratique fixation d'un pneu à plat ou perforé ainsi. Cela peut être très utile le jour de course si vous rencontrez soit obstacle.

Course


Préparez-vous pour la partie de l'exécution de deux façons: d'améliorer votre distance et apprendre à courir avec les jambes fatiguées. Selon trifuel.com, vous devez construire jusqu'à la distance de jour de la course sur une période de quatre semaines. Vous pouvez compléter la portion de course avec course et la marche, marche seul ou courir toute la distance. Choisissez l'option qui correspond le mieux à votre condition physique.

Formez vos jambes pour effectuer quand ils sont déjà fatigués avec des séances d'entraînement "de briques". Une séance d'entraînement "brique" est une balade à vélo suivie par la course. Vous pourrez améliorer votre endurance, la force des jambes et de former vos muscles à travailler sous ces pressions spécifiques. Beginner-triathlon-training.com recommande de commencer votre course avec de petites enjambées jusqu'à ce que vos jambes ne se sentent plus comme des "briques", puis allonger votre foulée pour couvrir une plus grande surface.


Articles Liés